| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : En revanche, elle reçoit des menaces. Message édité par Poly le 31-03-2026 à 05:09:19 |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 04:48:49 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Aah saloperie d'ia... --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
meta67 | L'agriculteur qui asperge du caca dans tout le patelin par erreur https://www.dna.fr/faits-divers-jus [...] 35-maisons |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
queen4ever Zappatiste | C'est ça tu attends deux mois avec le lisier sur ton lit parce que tu aérais ta chambre... |
naldo |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Pascalo974 Pentax error | Il n'ont plus que lisier pour pleurer |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 15:39:24 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 04-05-2026 à 16:00:53 --------------- ray=out |
shinjilestat | CDP fait dans mon adolescence J’habitais avec mes parents dans un petit immeuble de 4 étages avec 2 appartements par pallier. Dans mon voisinage, on s’entendait tous très bien à l’exception d’un voisin âgé de la cinquantaine qui était un célibataire aigri et qui envoyait chier tout le monde. Un été 1991, cet immeuble est quasiment vide, tous les occupants étaient partis aux quatre coins de la France, sauf deux : moi qui n’avais pas suivi ma famille et ce fameux voisin. Un beau jour de canicule estival, en rentrant en fin d’après-midi, je vois ce fameux voisin entré dans l’immeuble avec ses cabas de courses. Ce n’était pas un comportement inhabituel de sa part car il avait l’insulte facile avec tout le monde.
Pourquoi les caves ? Quelques jours auparavant, avec des amis on avait exploré les caves de mon immeuble (on se faisait grave chier cet été) et découvert dans nos errances le disjoncteur général de cet ascenseur. Du coup, je dévale quatre à quatre l’escalier conduisant aux caves et tape un sprint digne des JO jusqu’à ce fameux boitier et je disjoncte. Silence total. Je remonte en sueur et le souffle court mais tout de même sur la pointe des pieds les escaliers de la cave, et j’ouvre doucement la porte. Silence … Puis alors que mon cœur continue de battre la chamade, j’entends cette douce phase : « Hé ho, il y a quelqu’un ? », puis il se répète et commence à insulter la Terre entière. J’avais réussi mon coup, mais comme je ne voulais pas devoir l’aider d’une quelconque manière, je décide de partir rendre visite à un pote.
Au moins, ce vieux con avait son pack d’eau avec lui Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 04-05-2026 à 16:16:33 |
the_warrior in soviet ... | Ah j'adore |
rheo | Très bon, bien fait ! Message édité par rheo le 04-05-2026 à 16:29:23 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
frandon Citation personnelle associée | ça manquait d'allumettes à la super glue dans la serrure durant sa captivité pour en rajouter une petite couche --------------- Cdlt, |
StreneSaco |
chienBlanc |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 3 heures en tête-à-tête avec une trappe à cercueil, ça fait réfléchir au sens de la vie. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
senide |
|
Sgt-D | Ah ah joli |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tu aurais pu répondre "Ta gueule espèce d'abruti" quand il appelait au secours, ca aurait été parfait |
shinjilestat |
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 05-05-2026 à 08:09:48 |
cartemere | joli ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
zcoold Get It By Your Hands | Joli CDP --------------- ray=out |
crapulor | Validé !! |
babylone83 Corse :o | Double validé |
bahamut49 |
senide |
|
rheo | Joli ! Message édité par rheo le 07-05-2026 à 14:26:21 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
salsifi34 |
Message édité par salsifi34 le 07-05-2026 à 16:42:46 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
garath_ | --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Boonobip ouvrez le chien |
Message édité par Boonobip le 12-05-2026 à 23:14:31 |
50kmh | est-ce que la carrosserie était impeccablement cirée ? |
fatah | Et la porte de garage était-elle bien graissée ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mountain Dew Son of Washington. | Si la règle c’est de ne pas juger je ne vais rien dire, mais ça demande de la retenue… --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |