| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 11:37:50 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Perfector Memento mori |
valaj | Le coup des micro rayures |
Perfector Memento mori | Un ballon en cuir tapé fort peut faire une bosse dans la carrosserie par contre Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-05-2026 à 12:27:10 --------------- Randos |
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 13-05-2026 à 12:30:39 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et vas pas me sortir l'argument de "ouiiiiii mais les contrôles de flics toussa toussa " Avec un marteau, une scie, un clef a molette de 40cm et un pied de biche d1m de long --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Sgt-D | Le truc c'est de prendre un surin très plat comme un Douk-douk
|
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 15:49:00 ![]() ![]() |
jkf |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Spaune Cordialement |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
jkf |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 13-05-2026 à 18:48:14 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Oh eh, nous sommes en 2026 ! C'est has been de s'étonner de trucs ! --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Modération | Posté le 13-05-2026 à 19:00:45 ![]()
|
crapulor |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
the_warrior in soviet ... |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
frandon Citation personnelle associée |
360no2 I am a free man! |
J'aurais plutôt dit un creux ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Xamoth Slapping young trads | Putain, les fafs, vous comptez réellement transformer tout topic en bar PMU ou plateau de Cnews ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Corran Horn lol |
|
Konovalov Amiral | Coup de surin dans les roues du skate --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
panchopa le lama de Lima |
Dit le mec qui détruit la propriété d'autrui sans raison.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
poutrella Contributeur net | Je lurkais ce topic à l'époque mais je comprends mieux pourquoi j'ai arrêté vu les derniers post --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Dans le même genre, enfant je passais le mois d'août au village Lassé d'être pris pour l'Office du Tourisme local, un couple s'était arrêté pour me demander où était la station essence la plus proche. Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 14-05-2026 à 13:39:54 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |