Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4454 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°73556365
chienBlanc
Posté le 20-09-2025 à 22:13:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Emzy a écrit :

Les fameux flics qui demandent à la victime de participer au guet-apens. :D

Avec un gamin de 13 ans, le risque était limité.
Et bon, c'est la BAC hein, faut pas leur demander de réfléchir trop...  :o

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 20-09-2025 à 22:13:57  profilanswer

n°73556383
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 20-09-2025 à 22:16:36  profilanswer

Emzy a écrit :

Les fameux flics qui demandent à la victime de participer au guet-apens. :D

C'est fréquent :

https://france3-regions.franceinfo. [...] 69644.html

Je crois que légalement les flics n'ont pas le droit d'organiser le piege.

n°73556614
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 20-09-2025 à 22:51:29  profilanswer

Coq a écrit :

j'ai un homonyme en France, qui semble être étudiant vu la nature des mails que je reçois pour lui :o
J'ai jamais réussi à annuler quoi que ce soit  [:beleg]

j'ai une bal gmail poubelle fort ancienne avec un nom à consonance hispanique.
Quasiment depuis sa création je reçois du spam que en espagnol mais je reçois aussi encore maintenant des tas de mails chaque jour qui sont clairement destinés à une vraie personne, des factures, des trucs de banques genre au mexique, des codes de connexion à insta/spotify etc

Je reçois plein de mails sur disons "vanloque@gmail.com" qui sont peut-être destinés à v.anloque@gmail ,  donc au moins une partie ce sont des gens qui se plantent en entrant l'adresse destinataire, mais pas que je crois :??:

Apparemment ça se résoudra jamais car si j'ai bien compris gmail est gogol sur la façon de traiter des adresses avec et sans "."  genre v.anloque et vanloque ils les traitent comme la même bal, ou plus précisément il enverra tout à la plus ancienne des deux ?
A ma connaissance il n'y a que google qui fait cela, j'ai jamais reçu de mails qui ne m'étaient pas destinés sur des bals d'autres hébergeurs.

d'ailleurs je devrais m'approprier "vanloque@gmail.com" de suite mais c'est déjà pris je parie :o

edit :  "That username is taken. Try another."  [:le string de dm]

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 20-09-2025 à 22:52:44

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73556671
Proust4
Posté le 20-09-2025 à 23:01:49  profilanswer

chienBlanc a écrit :

J'ai un copain qui a retrouvé son vélo volé sur LBC.

Il est allé voir la Police du lieu de l'annonce, et ils ont mis en place un guet-apens. Mon copain se faisant passer pour un acheteur, avec des flics cachés dans les bagnoles, derrières des haies, etc...

Mon copain a fait un signe, pour confirmer que c'était bien son vélo, et en 3 secondes le mec s'est retrouvé avec 5 flics sur lui.

Bon, un mec de cité mineur, il est ressorti le jour même.  :o

Ton copain a t'il dégondé la porte quand la prof lui a dit de prendre la porte?

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°73556679
chienBlanc
Posté le 20-09-2025 à 23:03:16  profilanswer

Yobi a écrit :

C'est fréquent :

Merci !  [:moonblood9]

---------------
n°73556682
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 20-09-2025 à 23:04:10  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Mon détecteur de fake s’affole

Evidemment
CB n'a pas d'amis  [:vc4fun:5]

n°73556715
matlu
Posté le 20-09-2025 à 23:10:03  profilanswer

vanloque a écrit :

j'ai une bal gmail poubelle fort ancienne avec un nom à consonance hispanique.
Quasiment depuis sa création je reçois du spam que en espagnol mais je reçois aussi encore maintenant des tas de mails chaque jour qui sont clairement destinés à une vraie personne, des factures, des trucs de banques genre au mexique, des codes de connexion à insta/spotify etc

Je reçois plein de mails sur disons "vanloque@gmail.com" qui sont peut-être destinés à v.anloque@gmail ,  donc au moins une partie ce sont des gens qui se plantent en entrant l'adresse destinataire, mais pas que je crois :??:

Apparemment ça se résoudra jamais car si j'ai bien compris gmail est gogol sur la façon de traiter des adresses avec et sans "."  genre v.anloque et vanloque ils les traitent comme la même bal, ou plus précisément il enverra tout à la plus ancienne des deux ?
A ma connaissance il n'y a que google qui fait cela, j'ai jamais reçu de mails qui ne m'étaient pas destinés sur des bals d'autres hébergeurs.

d'ailleurs je devrais m'approprier "vanloque@gmail.com" de suite mais c'est déjà pris je parie :o

edit :  "That username is taken. Try another."  [:le string de dm]

Alors non, ça marche pas comme ça : pour Google, vanloque@gmail.com et v.anloque@gmail.com sont le même utilisateur.
Pour t'en convaincre, essaye de te logger en mode incognito avec vanloque@gmail.com et ton mot de passe habituel, et tu verras que ça fonctionne.
D'ailleurs, ça fonctionne aussi avec v.a.n.l.o.q.u.e@gmail.com.

Message édité par matlu le 20-09-2025 à 23:17:58
n°73556774
vanloque
Posté le 20-09-2025 à 23:22:39  profilanswer

Arf mais alors tous ces mails que je reçois, ce sont des erreur destinées à un vanloque à numéro obligatoirement, pas lié à la présence/absence de point ?

si mes leçons sont corrects c'est différent pour le tiret et le underscore.

https://e-mail.wtf/
ce petit site est bien marrant pour halluciner sur les règles tordus de ce qui est valide ou pas :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73556789
matlu
Posté le 20-09-2025 à 23:26:11  profilanswer

vanloque a écrit :

Arf mais alors tous ces mails que je reçois, ce sont des erreur destinées à un vanloque à numéro obligatoirement, pas lié à la présence/absence de point ?

si mes leçons sont corrects c'est différent pour le tiret et le underscore.

https://e-mail.wtf/
ce petit site est bien marrant pour halluciner sur les règles tordus de ce qui est valide ou pas :D

Ouais, sûrement des gens qui ont oublié leur numéro, ou des gens qui utilisent prénom.nom alors que leur adresse est nom.prenom, ou des trucs à la con comme ça...
J'ai le même problème avec une adresse en prénom.nom@gmail.com, et je reçois parfois des bons de livraison ou des bilans médicaux pour un autre gars qui s'entête à indiquer la mauvaise adresse  [:mr marron derriere]

n°73556805
vanloque
Posté le 20-09-2025 à 23:31:05  profilanswer

yes je vois, merci :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-09-2025 à 23:31:05  profilanswer

n°73556881
360no2
I am a free man!
Posté le 20-09-2025 à 23:54:33  profilanswer

n°73557089
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 21-09-2025 à 07:59:14  profilanswer

Proust4 a écrit :

Oui voilà je sais pas combien de fois j’ai lu cette histoire  :lol:

n°73557100
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-09-2025 à 08:06:08  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Vu que c'est un copain de chienBlanc, il doit plus participer à un gay-tapant dans le fondement :o

[:50dlanj:4]

n°73558304
_desert ea​gle_
Posté le 21-09-2025 à 13:44:15  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
Ventes de matos Simracing
n°73559691
poney2014
Слава Україні!
Posté le 21-09-2025 à 18:00:18  profilanswer

fatah a écrit :

Ça ressemble quand même vachement à des gens en galère totale d'argent pour faire tout ça. J'ai eu pitié en lisant.

Ça n'empêche pas la politesse. Pour moi ça a été la fin d'une éventuelle compassion pour des gens potentiellement dans la m*rde (ce que je pourrais comprendre sinon). Je donne pas mal via lbc ou autres et crois moi que les vrais pauvres, sont la plupart du temps très polis. Son profil ressemble à celui d'un escroc de bas étage.

J'aurais rajouté une remarque sur la revente d'un don mais ça, j'ignore si ceux à qui j'ai donné ont tous gardé le don. Mais vendre en indiquant "bon état" pour un objet qu'on lui a donné comme en panne, qu'il ne sait pas utiliser, sans cartouches, etc, au prix d'une machine en bon état, c'est digne d'un escroc. Et ça n'est pas dans mes valeurs, je ne tolère pas ça.

Message édité par poney2014 le 21-09-2025 à 18:03:21
n°73559701
chienBlanc
Posté le 21-09-2025 à 18:03:30  profilanswer

Qu'il revende le don, pas de problème.
Mais au moins qu'il ne mente pas sur l'état du truc.

---------------
n°73559907
poney2014
Слава Україні!
Posté le 21-09-2025 à 18:50:20  profilanswer

Ça se discute, je ne donne pas pour qu'on se fasse du fric derrière à la base, ceci dit je suis sensible à l'argument de celui qui n'a pas de quoi manger, donc je ne vais pas aller sur ce sujet de manière définitive.

n°73559952
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 21-09-2025 à 18:58:22  profilanswer

C'est le topic des CdP, c'est fini de faire du sentiment oui ?

n°73559965
salsifi34
Posté le 21-09-2025 à 19:00:30  profilanswer

C'est le topic des CdP, c'est fini de faire du sentiment oui ?

[:miniours:2]

Le wokisme arrive sur HFR  :O

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°73560136
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-09-2025 à 19:36:48  profilanswer

Mon détecteur de fake s’affole

On a le même  :D

---------------
Cdlt,
n°73560833
360no2
I am a free man!
Posté le 21-09-2025 à 21:39:49  profilanswer

n°73561813
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 22-09-2025 à 08:23:57  profilanswer

Ça va pas vite les vélos cargo  :O

n°73562147
unknown_pe​rson
Posté le 22-09-2025 à 09:37:07  profilanswer

Yobi a écrit :

C'est fréquent :

En effet ça nous ai arrivé d'avoir les flics au bureau  car un collègue vendait son vélo, avait donné rdv au mec pour venir le voir au bureau, et que ça ressemblait à un vélo qui s'était fait voler. Ben ça surprend, notamment pour celui qui a ouvert la porte :o

n°73562381
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 22-09-2025 à 10:17:17  profilanswer

Proust4 a écrit :

"L'audace c'est ça" et il a eu 20/20.

---------------
Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5
n°73565122
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-09-2025 à 17:00:00  profilanswer

poney2014 a écrit :

Ça se discute, je ne donne pas pour qu'on se fasse du fric derrière à la base, ceci dit je suis sensible à l'argument de celui qui n'a pas de quoi manger, donc je ne vais pas aller sur ce sujet de manière définitive.

En France ?
Plutôt celui qui n'a pas de quoi fumer ou s'acheter une connerie à la mode.

Les reventes de dons ne me dérangent pas s'il y a un minimum d’effort comme débarrasser le vendeur d'un truc lourd/encombrant ou si l'acheteur nettoie, répare, met en valeur l'objet. Sinon c'est priver quelqu’un de plus démuni d'un objet qui lui servirait.

Malheureusement ce genre d'individus pullulent, souvenir de dons de meubles et autres lors d'un précédent déménagement. J'ai tout eu, les mecs qui voulaient que je livre (!), le gars qui se pointe tout seul et espère que je me pète le dos à descendre la cuisinière dans l'escalier et la porter jusqu'à leur bagnole (alors que j'avais bien précisé de venir à deux), le gars qui faisait carrément son marché chez moi (euh non ça je le donne pas, oui ça vous plait mais je vais le garder quand même)... Les fois d'après j'ai tout foutu dehors aux encombrants, les Roumains étaient ravis, je leur expliquais si les trucs étaient cassés ou pas et je leur ai même demandé s'ils voulaient que je leur descende d'autres trucs que je ne gardais pas (genre des fringues et des jouets pour enfants).

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73573210
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-09-2025 à 19:18:14  profilanswer

On m'a demandé de poster ceci ici. C'est un petit, je vous préviens:

Yog Sothoth a écrit :

Ça me rappelle une anecdote d'école d'ingénieur. En troisième année (vraiment la troisième, ce n'est pas un nom pour la cinquième en Belgique.) les étudiants avaient un projet de fin de tronc commun. Leur désirabilité était très variable: Il y avait des projets scientifiques pour le CERN ou l'ESA, très demandés et des projets "le prof sans-gêne utilise les étudiants comme main d'œuvre gratuite" Genre un prof qui faisait deux projets, l'un de réparation d'une machine à lui qui était en panne et l'autre d'étalonnage de cette même machine.

Du coup, les projets étaient tirés au hasard entre les étudiants et quelques malchanceux se prenaient les projets pourris du prof en question. L'étudiant réparait la machine qui magiquement se mettait à nouveau en panne quelques jours après la remise des notes. Du coup même projet pourri l'année suivante. Bien entendu, le projet en question consistait à localiser une ligne de code qui mettait la machine en rade, de modifier le paramètre de date pour que la machine accepte de fonctionner à nouveau et de re-régler la date de "panne" pour faire chier à nouveau le prof antipathique sans en subir de conséquences.

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 23-09-2025 à 21:26:54

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73573256
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 23-09-2025 à 19:30:53  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

On m'a demandé de poster ceci ici. C'est un petit, je vous préviens:
Ça me rappelle une anecdote d'école d'ingénieur. En troisième année (vraiment la troisième, ce n'est pas un nom pour la cinquième en Belgique.) les étudiants avaient un projet de fin de tronc commun. Leur désirabilité était très variable: Il y avait des projets scientifiques pour le CERN ou l'ESA, très demandés et des projets "le prof sans-gène utilise les étudiants comme main d'œuvre gratuite"

Même pas étonné qu'en Belgicie les profs soient devenus de vulgaires tas de ferraille déblatérant des enregistrements audios. Mais par contre, de là à leur donner la propriété sur d'autres objets, ils n'auront de cesse de m'étonner ces Belges. :o

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°73573271
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-09-2025 à 19:36:34  profilanswer

fatah a écrit :

Ça ressemble quand même vachement à des gens en galère totale d'argent pour faire tout ça. J'ai eu pitié en lisant.

Moi pas. je suis en galère totale d'argent et il ne me viendrait pas à l'idée de faire un truc pareil et mes potes qui étaient aussi en galère d'argent n'y pensaient même pas. (Par contre la fraude aux allocations, pas de problème  :o  ). Les gens normaux en galère quand tu leur rends un service ils sont en général bien polis.

Le gars, il a eu affaire à un Thénardier.

Message édité par Yog Sothoth le 23-09-2025 à 19:37:56

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°73574345
poney2014
Слава Україні!
Posté le 24-09-2025 à 00:18:18  profilanswer

On est d'accord :)

n°73579895
Poly
Posté le 25-09-2025 à 03:50:44  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Bravo pour le post et les multiples screenshots. Ça mérite une Alerte Qualitay.

[:alertequalitay] [:spamafote]

n°73598728
louyseiz
Posté le 29-09-2025 à 02:55:44  profilanswer

Respect Sinclair
CDP parfait, je juge pas, mais je te mets un 7/7

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1215  1216  1217  1218  1219  1220
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)