|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2025 à 22:13:57 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
C'est fréquent : https://france3-regions.franceinfo. [...] 69644.html Je crois que légalement les flics n'ont pas le droit d'organiser le piege. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-09-2025 à 22:52:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
chienBlanc |
gimmeshelter Breton abstème... |
matlu |
Message édité par matlu le 20-09-2025 à 23:17:58 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Arf mais alors tous ces mails que je reçois, ce sont des erreur destinées à un vanloque à numéro obligatoirement, pas lié à la présence/absence de point ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
matlu |
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2025 à 23:31:05 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Thoulisse guetta : pan ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
_desert eagle_ |
poney2014 Слава Україні! |
Ça n'empêche pas la politesse. Pour moi ça a été la fin d'une éventuelle compassion pour des gens potentiellement dans la m*rde (ce que je pourrais comprendre sinon). Je donne pas mal via lbc ou autres et crois moi que les vrais pauvres, sont la plupart du temps très polis. Son profil ressemble à celui d'un escroc de bas étage. J'aurais rajouté une remarque sur la revente d'un don mais ça, j'ignore si ceux à qui j'ai donné ont tous gardé le don. Mais vendre en indiquant "bon état" pour un objet qu'on lui a donné comme en panne, qu'il ne sait pas utiliser, sans cartouches, etc, au prix d'une machine en bon état, c'est digne d'un escroc. Et ça n'est pas dans mes valeurs, je ne tolère pas ça. Message édité par poney2014 le 21-09-2025 à 18:03:21 |
chienBlanc | Qu'il revende le don, pas de problème.
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
salsifi34 |
Le wokisme arrive sur HFR --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
FRandon Citation personnelle associée |
360no2 I am a free man! |
Au moins, il arrive len-te-ment... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ralph14 Papa Poule Inside | Ça va pas vite les vélos cargo |
unknown_person |
En effet ça nous ai arrivé d'avoir les flics au bureau car un collègue vendait son vélo, avait donné rdv au mec pour venir le voir au bureau, et que ça ressemblait à un vélo qui s'était fait voler. Ben ça surprend, notamment pour celui qui a ouvert la porte |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Yog Sothoth Conchie les religions | On m'a demandé de poster ceci ici. C'est un petit, je vous préviens:
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 23-09-2025 à 21:26:54 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 23-09-2025 à 19:37:56 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
poney2014 Слава Україні! | On est d'accord |
Poly |
louyseiz | Respect Sinclair
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |