Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?

24.4 %
 44 votes
1.  oui

61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça

14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  1234  1235  1236
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°74061961
ting tang ​tiii
Posté le 08-01-2026 à 09:56:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci à tous :jap:

Je pensais que c'était nase :D C'est mal raconté parce qu'en vrai, la scène était dingue, ça avait jeté un pur froid, de toute ma vie j'ai jamais vu quelqu'un me balancer un regard aussi noir :lol:

Après ça, on se parlait de moins en moins, elle me faisait la gueule en permanence. On a rompu 2 mois plus tard, le temps pour elle de trouver autre chose :o Avec un final splendide car un soir, elle est rentrée, m'a annoncé qu'elle se barrait alors que je me rasais dans la salle de bain, elle a fait ses bagages et hop, 1h30 plus tard c'était plié :lol:

C'est cette gestion financière qui aura eu raison de notre couple. Elle supportait pas la frustration matérielle. Les couples autour de nous comptaient chaque €, partaient en voyage et commençaient à acheter. Nous, tout partait en merdes : restaus, déco, coiffeur, chien.... le banquier me sermonnait [:catalonix:10]  

Oui, elle était très belle, j'étais amoureux, nigaud donc indulgent. Mais ça a fini par m'user :D

mood
Publicité
Posté le 08-01-2026 à 09:56:42  profilanswer

n°74061981
ting tang ​tiii
Posté le 08-01-2026 à 09:59:41  profilanswer

Coq a écrit :

Seule raison de s'infliger une parasite pareille :o

Pas vraiment :D C'était éducatif. C'est pas rendre service à ses enfants de pas leur apprendre la valeur de l'argent, de les gâter et céder à tous leurs caprices, ça donne des adultes sans repères et malheureux.

n°74062048
nical_73
Posté le 08-01-2026 à 10:10:15  profilanswer

ting tang tiii a écrit :

Je pensais que c'était nase :D C'est mal raconté parce qu'en vrai, la scène était dingue, ça avait jeté un pur froid, de toute ma vie j'ai jamais vu quelqu'un me balancer un regard aussi noir :lol:

Après ça, on se parlait de moins en moins, elle me faisait la gueule en permanence. On a rompu 2 mois plus tard, le temps pour elle de trouver autre chose :o Avec un final splendide car un soir, elle est rentrée, m'a annoncé qu'elle se barrait alors que je me rasais dans la salle de bain, elle a fait ses bagages et hop, 1h30 plus tard c'était plié :lol:

C'est cette gestion financière qui aura eu raison de notre couple. Elle supportait pas la frustration matérielle. Les couples autour de nous comptaient chaque €, partaient en voyage et commençaient à acheter. Nous, tout partait en merdes : restaus, déco, coiffeur, chien.... le banquier me sermonnait [:catalonix:10]  

Oui, elle était très belle, j'étais amoureux, nigaud donc indulgent. Mais ça a fini par m'user :D

ça t'a donné une belle leçon  [:welcom]  
me souviens aussi de mes premiers crush dont une  [:sashock] qui a très très bien vécu la fin de l'urss, originaire de l'enclave de Kalilingrad, elle vivait sa meilleure vie en voyageant et s'est retrouvée perdue dans ma préfecture quelques mois. Elle me prenait pour un pauvre en tant que jeune ingé, ma 206, mon vélo comme principal outil de déplacement etc... j'en étais à sortir tout mon livret A pour partir une semaine au portugal, je pense que c'est là qu'elle a compris qu'elle était avec un pouilleux :D
bon j'ai bien profité les quelques mois avec elle et indirectement j'ai rencontré ma femme grâce à elle et de son côté elle s'est mariée avec la personne pour qui elle m'a quittée

n°74062168
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 08-01-2026 à 10:28:59  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Lol,ça fait 20 ans qu'on le connait, quand on a un peu de culture.  [:junk1e:3]

LOL
je l'ai vu en première partie de Diabologum en 1993 au Doremi à Bordeaux.
il chantait "Jeannie Longo"...
 [:cerveau dawa psycho]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°74062514
cartemere
Posté le 08-01-2026 à 11:16:24  profilanswer

joli :jap:

n°74063122
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 08-01-2026 à 12:51:35  profilanswer

ting tang tiii a écrit :

:hello:

Fin des vacances pour moi. J'en poste un petit dont je me souviens bien. Désolé pour le pavé. [:jujulient]  

.

[:kb208:2]  

Merci pour l'anecdote. Je me demande si ça ne viens du prénom ce genre de comportement  :o  

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°74063261
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 08-01-2026 à 13:10:33  profilanswer

ting tang tiii a écrit :

:hello:

Fin des vacances pour moi. J'en poste un petit dont je me souviens bien. Désolé pour le pavé. [:jujulient]  

À l'époque, j'avais la vingtaine, en couple avec une étudiante, Em*lie pour l'anonymat. Premier boulot sérieux, première vie en ménage... Elle avait un petit job mais on vivait à 90 % sur mon salaire. Je galérais financièrement, en 2 ans j'avais asséché ma maigre épargne. Je finissais chaque mois au plafond du découvert autorisé, -304,90 €. C'était du flux tendu. Pourtant, aucune folie, pas de weekends, pas de vacances... Em*lie n'était pas profiteuse, juste mal habituée par une enfance dans un milieu qui dépensait sans compter  [:isami kondo] Rien qu'avec les courses alimentaires, elle achetait des conneries, elle nous mettait sur la paille. Si j'avais gagné le double elle l'aurait dépensé aussi. Mais bon j'étais amoureux. [:hot link]  

J'avais une Clio [:leuen:1] offerte par les grands-parents mais je m'en servais pas car pas l'utilité. Je la prenais juste le dimanche matin pour aller au foot. Elle l'utilisait quasi quotidiennement, c'était la voiture magique : le plein était toujours fait. Détail : l'appart avait un box de parking souterrain mais on ne l'utilisait jamais car il était facile de stationner dans la rue et l'accès au box était merdique, avec des colonnes dans les allées, oui ça existe!!! Les gens de l'immeuble y stockaient des vélos, skis, vin... mais peu de voitures. Voilà pour le contexte.

Em*lie doit faire un stage de 6 mois en entreprise, elle a le choix entre 2 boîtes *vraiment* équivalentes : une à 2 km et l'autre à 50 km. Le bon sens aurait évidemment voulu qu'elle prenne la première. Un soir, elle m'annonce qu'elle a validé la seconde de peur que "ça ne fasse pas sérieux qu'elle fasse un stage pas loin de chez elle". Ca me contrarie car elle prévoit de faire le trajet avec ma voiture, ce qui représente un budget important et au bas mot 10 000 km. C'est une décision qu'on aurait pu prendre à deux.

2 semaines avant le début de son stage, je touche une petite prime au taf, 1000 € bruts je crois. J'ai un mauvais présentiment car chaque fois que j'ai un peu de marge financière, c'est comme si elle avait un sens pour le sentir, elle se débrouillait pour nous caler des gros frais. Ca ne loupe pas, une nuit elle rentre d'une soirée entre copines en ayant bu et tape un terre-plein central avec ma voiture. A ses yeux, c'était un crash énorme mais en réalité, plus de peur que de mal. Je récupère ma voiture au garage, paie la note, toute ma prime y passe (franchise, malus...), ça me met en colère. Je décide de faire une blague à ma copine. Je gare la caisse dans le box de parking souterrain, donc cachée, et fais croire à ma copine que je ne la fais pas réparer tout de suite car pas les moyens. Là, wtf, elle entre en furie et me sort plein de trucs déplacés "et je vais faire comment ?" "tu peux pas faire des heures sup ?" "demande à ta famille de te prêter de l'argent ou une voiture" "trouve une solution" etc.

Le niveau d'entitlement de certaines meufs. [:vave:3]  

ting tang tiii a écrit :

CDP 1 Vu sa réaction, je laisse la voiture dans le box. Tant pis pour les rares fois où je m'en servais, je m'en passerai.

CDP 2 Mon grand-père propose de prêter sa voiture perso. Je refuse catégoriquement mais accepte d'emprunter la voiture qu'il garde pour amener ses déchets verts à la déchetterie, une Golf 1 épave. Là encore je fais la blague à ma copine. Quand je lui montre la voiture, elle refuse de l'utiliser. Normal, connaissant l'engin, vu la poubelle que c'était, je ne pense pas qu'elle aurait tenu un seul trajet. Même pour des mini trajets autour de la maison j'aurais flippé.

Le stage se passe. Elle y va en bus+train. Honnêtement, c'est faisable. Sauf que ça la fait lever à 5h30 et comme c'est un bébé qui dort beaucoup, le soir elle rentre à 19h00 et se couche quasi tout de suite. Le weekend elle est épuisée et s'endort dès qu'elle s'assoie. C'est aussi le but d'un stage, apprendre la vie. Et c'est son choix de stage donc je laisse faire. Elle me fait la gueule, grève du sexe mais tant pis.

CDP final C'est la dernière semaine du stage. On reçoit sa famille dans notre appart, posés sur la terrasse, elle raconte son stage. Je sais pas ce qui lui prend, elle est vénère contre moi, me balance vanne sur vanne devant tout le monde et rigole. Elle dit qu'elle sort avec "un fucking cloch" (clochard) qui a même pas les moyens de réparer sa voiture et qui met sa copine en danger en lui prêtant une épave. Là, je rappelle qu'elle se met en danger toute seule en conduisant bourrée.

Finish her [:badboy94] Puis je lui dis que la voiture était réparée depuis le début, que je lui ai pas filée juste pour l'emmerder, que je préfèreais qu'elle reste dans le box 6 mois sans bouger, et je descends au parking et sors garer la voiture juste devant notre terrasse. Mon beau-frère était plié de rire.

[:moonblood]

n°74063808
santiago10
se tapit....
Posté le 08-01-2026 à 14:23:05  profilanswer

ting tang tiii a écrit :

Dis-toi qu'elle s'est sûrement mise en couple avec un ou plusieurs autre(s) compte(s) en banque qu'elle aura siphonné.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  1234  1235  1236
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)