|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
Emzy Kaiju | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2025 à 13:38:12 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Aujourd'hui c'est la deuxième fois que je reçois un sms pour confirmer ma réservation pour un resto, truc classieux en alsace, pour demain midi.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
kley Miaou ! |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
StreneSaco |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Perfector Memento mori | J'ai déjà eu des sms de relance pour un RDV à propos d'une demande de papiers (surement un immigré en attente) Message édité par Perfector le 08-09-2025 à 09:18:28 --------------- Randos |
rheo | Moi ce sont les livreurs qui m'envoient souvent des SMS car le colis ne rentre pas dans la BàL et par conséquent je dois choisir un relais. Je ne réponds pas : ils doivent être bien embêtés avec leurs colis sur les bras. Cheh. Message édité par rheo le 08-09-2025 à 09:22:41 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Moi ce sont de riches héritiers africains que j'envoie chier passivement |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2025 à 15:15:41 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
meluor | |
Pascal_974 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
valaj | Je ne juge pas le CDP néanmoins j'ai de la peine pour ces gens aussi. |
Omar Cheifrai |
sinclair_wilde |
|
gros minet | Aucune pitié pour des escrocs |
the_warrior in soviet ... | Je suis d'accord, c'est pas parce qu'on est pauvre qu'on a le droit d'arnaquer les gens. |
bobdumas | C'est un peu le genre à spéculer sur des pots de nutella... Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 20-09-2025 à 18:01:35 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ralph14 Papa Poule Inside |
Des glands ça vends pas de pots de noisettes |
Proust4 | Sans compter l'absence de politesse lors du 1er rdv, tu as eu raison. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Alkinos |
|
the_warrior in soviet ... |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
salsifi34 |
De toute façon arnaque ou pas, c'est le topic des Sales coups. Pas de justifications à donner --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc | J'ai un copain qui a retrouvé son vélo volé sur LBC.
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 20-09-2025 à 20:22:58 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
salsifi34 |
Le mineur a t'il eu le privilège d'un toucher rectal ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT2 : EDIT3 : Message édité par JeffBlagnac le 20-09-2025 à 21:28:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chienBlanc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |