|
Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent : --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2025 à 13:13:14 ![]() ![]() |
tinc | Sympa le CDP pour le topic |
panchopa le lama de Lima | Merde, tu as oublié de graisser la portière qui grinçait avant de rendre la voiture --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
valaj | |
kanak |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
valaj |
|
FRACTAL |
|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2025 à 14:19:52 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Le CDP serait de rajouter les derniers litres avec un jerrican d'eau juste à 200 mètres du loueur Sinon, en 2025, être obligé d'aller chez soi pour un justificatif de domicile Pas de malinphone avec facture électricité/gaz/téléphone/impôt/sex-shop habituel ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
cd5 / g r e w t | C'est quand
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
StreneSaco | Ce n'est pas pour faire des alexandrins
|
Cuistot Maitre nageur | un jour j'ai laissé des cendres dans le cendrier, je l'ai fermé, ils n'ont rien vu ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
babylone83 Corse :o |
Bouuu YA ! Gansta MAN !!! |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est le retour chariot sur sa machine à écrire québecoise je pense. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
panchopa le lama de Lima | Si j'ai bien compris, en résumé le CDP c'est : - Le réservoir etait plein aux 3/4 --> je l'ai rendu aux 3/4 J'oublie un élément important ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Yionel Profil : lactique | Graissage des portières peut-être ? Message édité par Yionel le 06-10-2025 à 18:00:35 |
FRandon Citation personnelle associée | Lavage du pare brise --------------- Cdlt, |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
canarvador je suis ton coin |
|
FRandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
canarvador je suis ton coin |
|
FRandon Citation personnelle associée |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui j'ai eu une mauvaise expérience avec eux, heureusement j'ai tout récupéré aussi, plus jamais Gold Car --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
mbl |
--------------- -3dB |
Poly | Jamais vu un client content chez GoldCar. Il y a Turo et GetAround si vous voulez payer moins cher/avoir plus de souplesse. Message édité par Poly le 08-10-2025 à 16:39:31 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 09-10-2025 à 15:09:00 --------------- NULL |
Mountain Dew Son of Washington. |
Bien sûr que si, mais ça reste complètement ridicule quand même. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
poney2014 Слава Україні! |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
meluor | Ça peut être contré : récision immobilière (https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006070721/LEGISCTA000006150284/), capacité altérée accréditée par le suicide, etc... |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'espère qu'elle ne lui ont pas donné un enterrement digne de ce nom dans ce cas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
valaj | Dans la fosse commune le padre, ca fera un bon CDP posthume |
cd5 / g r e w t | Oui enfin c'est pas pour les emmerder qu'il a fait ça, le monsieur était malade, probablement en crise maniaque. Donc bon. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
Que répondre ? [Topic unique] | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |