| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 00:18:37 ![]() ![]() |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | pas normal qu'un pvr soit synonyme d'irresponsabilité --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Scoub the first Desagrégé des universités | tant qu'il est fonctionnaire je me fais pas de soucis pour lui --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | bon faut que je fasse mon sac
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | non la meme prise sur tous les appareils, pour avoir le meme chargeur
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | good trip --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Scoub the first Desagrégé des universités | i hope so Message édité par Scoub the first le 10-07-2005 à 00:46:33 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | ce que c'est lent l'usb 1 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 01:10:30 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | salut Toum --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
Scoub the first Desagrégé des universités | mais quel branleur --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
kiki | C'est clair |
kiki | Ouais j'ai pas encore eu le tps de revoir la configuration audio |
Scoub the first Desagrégé des universités | je veux mon mini pc --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Je vendais un Shuttle y'a pas longtps |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | elle est dorlotée ta these pfiouuuu --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai faim --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | cassos en ouaaaaaaaaaaaacances ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 11:38:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 11:43:42 ![]() bonnes oucances scoub |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 23:55:10 ![]() tin j'vais ptete aller dans une ou deux semaines pour la premiere fois à Paris |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... |
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 00:53:27 ![]() y'a quoi de bien à faire dans cette lointaine contrée ?? y'a des espaces verts et tout ? |
TyMor |
|
zebulon69 | Salut, |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 17:03:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 17:13:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |