| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 22:02:21 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | epouse moi --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... |
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | pas le participe passé
Message édité par Scoub the first le 09-07-2005 à 22:20:59 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | => 1315 --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Splinter :[ |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | Scheizen ! --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Scoub the first Desagrégé des universités | scheisse auf dich du schlampe --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 22:22:19 ![]() ![]() |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | durch für gege ohne uhm.... --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Scoub the first Desagrégé des universités | verpiss' dich --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Scoub the first Desagrégé des universités | bah en meme temps jamiracaille c'pas trop grave hein --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par BouL2PwaL le 09-07-2005 à 22:57:42 --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai tourné le dos au droit
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | moi je tourne jamais le dos à un gay en manque --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est fin c'est tres fin ca se mange sans faim Message édité par Scoub the first le 09-07-2005 à 23:05:18 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | remarque, ca fait tellement longtemps que j'ai pas approché ma cop que j'serai ptete open --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Scoub the first Desagrégé des universités | t'aimes bien quand un moustachu te fait les fesses ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | mais moi non plus si c'est ca qui t'inquiete --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | en tout cas : vieux mythe les meufs en droit --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2005 à 23:13:12 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | demaiiiiiiiiiiin vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | demain: un dimanche de merde de plus dans une ville qui me déplait de plus en plus... --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Scoub the first Desagrégé des universités | Paris ?
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | moi c'est plutot le pavillon et une bonne fac à 10-15bornes en caisse qui me conviendrai --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
kiki | Pas de portes de sorties pour nous, nous sommes des futurs chomeurs en puissance. |
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | jamais bosser en famille
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |