| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 02:00:21 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | va falloir faire le forcing alors --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Bah sérieux vous réussissez à connaitre un cours entier avec les articles et noms/dates d'arrêts en 2 lectures ? Si oui vous êtes des surdoués les amis. |
Scoub the first Desagrégé des universités |
j'ai jamais appris les noms et dates d'arret
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
oui je suis d'accord, je retenais que tres peu d'arrets dans ces matieres, et ce sont d'ailleurs toujours celles qui ont plombées mes moyennes
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Moi aussi mais y'a des trucs à part du par coeur je voois pas comment faire |
Scoub the first Desagrégé des universités | ah oui mais moi quand un truc me plait pas je le fais pas
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 10:50:55 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
Nan ça c'est juste pour toi |
c3po All my life, all my dreams.... | c'est pas grave, j'aime ça |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
tijay Hasta la vista, Baby !! | J'avais posté une question dans un nouveau sujet avant qu'on ne me montre ce topic, pouvez vous m'aidez SVP ??
--------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay |
--------------- Last.fm |
c3po All my life, all my dreams.... |
tijay Hasta la vista, Baby !! |
--------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay |
Splinter :[ | Ouais c'est moche --------------- Last.fm |
tijay Hasta la vista, Baby !! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 12:33:54 ![]() bon courage les ennuis commencent |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ben effectivement dans le reglement (depuis cette annee |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 12:46:08 ![]() Bien bah si c'est important c'est partit pour un petit procès devant le TA non ? |
j'voudrais deja savoir si j'suis dans mon droit ou non |
un controle comme ca
|
ben j'en ai parle avec lui, il est de mon cote
|
Missou |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 15:58:37 ![]()
|
ben si justement, le secretariat a l'air d'avoir plus de pouvoir que le prof
|
kiki | Pour les discours politiques, totalement subjectifs, merci de ne pas utiliser ce topic, tu as un topic dédié. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 19:06:04 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly | Copier / Coller de Odebi + Smileys, en gros Message édité par Marc le 11-01-2004 à 19:06:36 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 19:07:03 ![]() odebi c'est quoi donc ? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 19:20:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |