| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Evaria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 19:30:39 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | jardinage pas chez moi, c'est pour rendre service, j'aime pas ca non plus
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Tistou les pouces vert c'est moi --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
kun Power, Beauty and Soul | bon allez, cassos |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 19:51:16 ![]() bonne soirée |
Evaria | Bonne nuit à tous |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 23:07:36 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | deja !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 01:19:54 ![]() Bon alors splinterounet, il marche ton internénette chez toi ? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 01:32:28 ![]() |
TyMor | Au fait Splinter, Kadounet et moi-même nous nous proposons pour venir squatter dans ton nouveau chez toi un de ces 4. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 08:35:04 ![]()
|
fabienpsx2 | Bonjour à tous , mon pére va être licencié et on va le faire signer une clause de non-concurrence , est-il obliger de la signer ou pas ??? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
fabienpsx2 | donc il peut faire de la concurrence , si il n'est pas obliger de signer ??? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Normalement quand tu signes rien, tu n'es contraint de rien... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Evaria | |
Missou |
|
TyMor |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 12:54:28 ![]() demain j'suis mort, y'en a qui sont passés avec notre prof à l'oral et c'est pas beau à voir |
TyMor |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | salut tt le monde, un petit passage éclair couplé avec un coup de gueule contre le barreau --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Splinter :[ | Quelle bande de nazes chez Darty --------------- Last.fm |
TyMor |
TyMor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 15:59:13 ![]()
|
TyMor |
|
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 16:07:56 ![]()
|
Evaria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |