| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 19:20:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 19:20:47 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | mon lamy --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 19:22:26 ![]()
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bon et pour mon probleme? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 19:51:17 ![]()
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | mais c'est legal de refuser le certificat medical? C'est quand meme remettre en cause le diagnostic du medecin... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 20:35:51 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | popopopoooh detrompez vous
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 20:38:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 20:39:08 ![]() Oui ça j'ai déjà vu mais ça ne fait pas tout |
kiki | Eh beh, vu comme je suis à la bourre, je crois qu'il n'y aura pas de nuit pour moi lundi |
Scoub the first Desagrégé des universités |
et dimanche ? Message édité par Scoub the first le 12-01-2004 à 04:07:19 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Si je vais pas tarder la, je termine un résumé sur le crédit immobilier et j'en aurais assez fait aujourd'hui |
kiki | Le droit de la conso c'est intéressant mais y'a énormément de règles et d'articles |
toutes ces lois, c'est d'un reloud --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Surtout que la t'as des lois pour chaque matière, des fois ça s'entrecroise, tu as aussi des directives, bref |
mykerinos Adorateur d'Isis |
Le chômage c'est pas plus reposant et moins contraignant ? |
rien faire c'est la conserver --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 10:32:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 10:56:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 11:06:36 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ca fait toujours ca la premiere fois --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par Splinter le 12-01-2004 à 11:13:02 --------------- Last.fm |
tu y vas en robe ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 11:16:13 ![]()
|
roah c normal
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 15:38:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |