| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 16:46:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 16:48:53 ![]()
|
Evaria |
|
kun Power, Beauty and Soul |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Evaria |
|
|
Evaria |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 17:54:27 ![]() ![]() |
Evaria |
Evaria |
|
kiki | Clair que vu la chaleur je concevais pas d'aller à la fac en jean |
Evaria |
|
kiki |
|
Evaria |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 18:57:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 16:57:39 |
Scoub the first Desagrégé des universités | le jardinage c'est reloud --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 19:00:21 ![]() tu nous le dis chaque jour |
TyMor |
Scoub the first Desagrégé des universités | je vous emmerde --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
TyMor | De ta thèse à continuer, point mot n'en dirais-je |
Scoub the first Desagrégé des universités |
pour aller en these, des etapes à franchir je te laisse la surprise, tu en decouvriras certaines si tu reussis les examens que tu fais semblant de préparer --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Evaria |
|
TyMor | Rooh, mais c'est qu'il en deviendrait méprisant le Scoub |
Scoub the first Desagrégé des universités | la preuve en image
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 19:48:33 ![]() je vois que des poils moi |
j'allais en cours comme ca --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 22:00:19 ![]() bon les gens demain est mon dernier jour, le jour le plus long, le jour le plus dur, mon dernier espoir, mon dernier souffle... ma derniere épreuve ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 22:01:39 ![]() j'ai un pote qui passe premier demain matin... il m'a déjà dit adieu aussi il va mourrir en premier dans le peloton ! |
bon comme dirait Brel "parce qu'enfin j'ai mes opinions", je vais les donner en reprennant le post du village
Message édité par Scoub the first le 10-06-2004 à 22:04:45 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
el barbudos |
|
el barbudos |
|
bon alors grosso merdo
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |