Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  4967  4968  4969  4970  4971  4972
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°1805285
Toum
Section du Contentieux
Posté le 07-01-2004 à 23:01:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Splinter a écrit :

Mon père m'a offert un Meisterstück Mont Blanc, trop beau [:le kneu]

J'en ai déjà un !!! c'est un signe =>  [:avocat]  

;)  

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 23:01:01  profilanswer

n°1805366
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 07-01-2004 à 23:10:29  profilanswer

moi j'en ai pas
je serai jamais [:avocat] ni [:jacques ghestin]
je suis un bon a rien [:el hortense]

Message édité par Scoub the first le 07-01-2004 à 23:10:55

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1805411
Toum
Section du Contentieux
Posté le 07-01-2004 à 23:15:59  profilanswer

Méééééé non ce n'est pas le stylo qui compte mais la façon de s'en servir

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°1805447
Scoub the ​first
Posté le 07-01-2004 à 23:20:18  profilanswer

Toum a écrit :

Méééééé non ce n'est pas le stylo qui compte mais la façon de s'en servir

pour signer des cheques ?

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1805512
Toum
Section du Contentieux
Posté le 07-01-2004 à 23:29:31  profilanswer

Scoub the first a écrit :

pour signer des cheques ?

En bon capitaliste, aucun chèque tu ne feras...

mais le ticket de l'Amex tu signeras  

:sol:

---------------
n°1805523
Scoub the ​first
Posté le 07-01-2004 à 23:32:16  profilanswer

Toum a écrit :

En bon capitaliste, aucun chèque tu ne feras...

mais le ticket de l'Amex tu signeras  

:sol:  

:lol:
j'en ai deja une :sweat:

non je deconne

---------------
n°1805545
Toum
Section du Contentieux
Posté le 07-01-2004 à 23:36:42  profilanswer

J'hésite avec la Visa Infinite...

Message édité par Toum le 07-01-2004 à 23:37:00

---------------
n°1805597
Scoub the ​first
Posté le 07-01-2004 à 23:50:36  profilanswer

bah moi, vu ce qu'il y'a sur mon compte ...

---------------
n°1805830
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-01-2004 à 00:57:23  profilanswer

mimette_ a écrit :

personne pour mon pb de nettoyage de cage d'escalier parmi ce bo monde de juriste? :(

Ba, en toute logique, je ne vois pas légalement ce qui pourrait empacher les propriétaires de l'immeuble d'utiliser le préstataire qui leur plait pour le nettoyage des parties communes ...

n°1805921
mimette_
Posté le 08-01-2004 à 01:21:48  profilanswer

Marc a écrit :

Ba, en toute logique, je ne vois pas légalement ce qui pourrait empacher les propriétaires de l'immeuble d'utiliser le préstataire qui leur plait pour le nettoyage des parties communes ...

oui mais on est 5 locataires dans l'immeuble, aucun propriétaire. Le proprio de limmeuble (unique) ne s'occupe pas de limmeuble (simple investisseur en somme), donc c l'agence immobiliere qui est aussi notre syndic. du coup ils ont passé des contrats avec les sociétés de nettoyage et donc je supporte qu'ils ont pas envie qu'on fasse ca tout seul, des commissions doivent sauter je penses.
légalement j'ai donc besoin de qqch de concret a leur avancer koa  [:sinclaire]

Message édité par mimette_ le 08-01-2004 à 01:22:31

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 01:21:48  profilanswer

n°1808333
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 08-01-2004 à 13:58:44  profilanswer

hello tout le monde et bonne année

> Splinter : toutes mes félicitations [:acherpy] ça fait quel effet de pouvoir porter une robe :D?

> Scoub : c'est quand ton anniv' :o cotisation à 1? par membre du forum, je suis sure qu'on pourrait te l'offrir ce plume :o

>mimette_ : j'ai tenté de répondre sur ton topic mais ça a :bug:é :/ comme marc et les autres te l'ont dit, il n'y a rien à faire vis à vis du choix du syndic. PAr contre tu peux tout à fait contacter par écrit le proprio pour l'informer : si les appartements sont loués meublés, tu l'informe qu'il semblerait que ses meubles soient en danger. Son choix en tant que propriétaire prime sur celui du syndic gestionnaire.

Par contre ce qui peut être efficace: lettre RAR à la sté d'entretien en précisant les agissements de l'employé avec dates et heures (au cas où tu ne pourrais le désigner nommémment) desdits agissements, où tu précises également que tu pourrais eventuellement porter plainte contre ce type ET contre la société de nettoyage pour atteinte à la vie privée. (mais sache que l'action en réalité  a très peu de chance d'être recevable devant les tribunaux : c'est juste "pour faire peur" )

Enfin, quand personne ne te répond ici, c'est que la réponse ne peut pas être donnée faute de compétence. On lit tous les posts, ça ne sert à rien d'insister un peu lourdement (surtout que tu as fait un topic à ce sujet). Surtout qu'on n'est pas obligé de répondre dans l'immédiat... "C'est pas un chat ici" © marc

DV

Message édité par Darthvad' le 08-01-2004 à 14:00:58
n°1808635
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2004 à 14:25:43  answer

on peut pas exiger les notes des td avant les examens ? :o

n°1808645
kiki
Posté le 08-01-2004 à 14:27:23  profilanswer

chtiungdor a écrit :

on peut pas exiger les notes des td avant les examens ? :o

Pourquoi tu veux savoir si faut que tu te magnes à réviser :D

n°1808658
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2004 à 14:28:39  answer

j'ai déjà réviser y'a deux semaine hein :p et là je re continue :)
et puis l'année derniere des chargés de td ont été sympa (style 8 à l'écrit alors hop 12 en td)

n°1808668
kiki
Posté le 08-01-2004 à 14:29:23  profilanswer

chtiungdor a écrit :

j'ai déjà réviser y'a deux semaine hein :p et là je re continue :)
et puis l'année derniere des chargés de td ont été sympa (style 8 à l'écrit alors hop 12 en td)

T'as pas de points d'avance a tes tds ? Moi n général je tourne à 12-13 de moyenne, j'espère que ça tourne dans ces eaux la cette année encore

n°1810728
mimette_
Posté le 08-01-2004 à 20:09:59  profilanswer

Darthvad' a écrit :

hello tout le monde et bonne année

> Splinter : toutes mes félicitations [:acherpy] ça fait quel effet de pouvoir porter une robe :D?

> Scoub : c'est quand ton anniv' :o cotisation à 1? par membre du forum, je suis sure qu'on pourrait te l'offrir ce plume :o

>mimette_ : j'ai tenté de répondre sur ton topic mais ça a :bug:é :/ comme marc et les autres te l'ont dit, il n'y a rien à faire vis à vis du choix du syndic. PAr contre tu peux tout à fait contacter par écrit le proprio pour l'informer : si les appartements sont loués meublés, tu l'informe qu'il semblerait que ses meubles soient en danger. Son choix en tant que propriétaire prime sur celui du syndic gestionnaire.

Par contre ce qui peut être efficace: lettre RAR à la sté d'entretien en précisant les agissements de l'employé avec dates et heures (au cas où tu ne pourrais le désigner nommémment) desdits agissements, où tu précises également que tu pourrais eventuellement porter plainte contre ce type ET contre la société de nettoyage pour atteinte à la vie privée. (mais sache que l'action en réalité  a très peu de chance d'être recevable devant les tribunaux : c'est juste "pour faire peur" )

Enfin, quand personne ne te répond ici, c'est que la réponse ne peut pas être donnée faute de compétence. On lit tous les posts, ça ne sert à rien d'insister un peu lourdement (surtout que tu as fait un topic à ce sujet). Surtout qu'on n'est pas obligé de répondre dans l'immédiat... "C'est pas un chat ici" © marc

DV

hello j'ai deja fait la lettre avec AR et leur solution est de changer le mec qui soit disant soccupait de la cage depuis le début or ct la premiere fois que c t lui !
Sinon le proprio je n'ai aucun contact sais meme pas son nom, on traite qu'avec l'agence, et elle refuse que lon fasse le menage nous meme et ne veux pas changer de société.
sinon ce ne sont pas des appart meublés.
 :jap:  :hello:

---------------
n°1810750
kiki
Posté le 08-01-2004 à 20:15:50  profilanswer

Tu as forcément le nom du proprio et son adresse dans ton contrat de bail.

n°1811940
mimette_
Posté le 08-01-2004 à 22:41:53  profilanswer

exact, j'ai son nom mais elle est morte donc maintnt ce sont ses descendants (5 enfants) et j'ai juste sa ville.

---------------
n°1812202
kiki
Posté le 08-01-2004 à 23:04:20  profilanswer

Tu peux avoir leurs coordonnées par ton agence alors :o

n°1813211
kiki
Posté le 09-01-2004 à 01:23:36  profilanswer

Bon il va falloir que je commence à réviser sérieusement, les exams commencent mardi avec d'entrée une combo droit de la consommation/DIP, les 2 à l'oral :D

n°1813532
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-01-2004 à 02:10:52  profilanswer

kiki a écrit :

Bon il va falloir que je commence à réviser sérieusement, les exams commencent mardi avec d'entrée une combo droit de la consommation/DIP, les 2 à l'oral :D

Ben arrete le net, et t'y prend pas au dernier moment

n°1814175
Kadounet
Posté le 09-01-2004 à 07:39:29  profilanswer

début février, j'ai oral de droit commercial, et de finances publiques + langue
ce sont mes options de Deug 2eAnnée au CAVEJ.

J'ai pas encore écouté les cassettes que le CAVEJnous file, je suis plutôt bouquins.
Pour le Droit commercial, la prof nous a conseillé le Léger, j'irai le voir à la biblio.
Pour Finances pulbiques, un conseil ?

n°1814303
Darthvad'
Posté le 09-01-2004 à 09:08:49  profilanswer

LEGEAIS rodidju  :fou: (ter repita :o)

mais tu devrais écouter les k7 au moins une fois (voir récupérer les cours d'étudiants) surtout si ce sont des oraux.

DV

n°1816703
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 14:41:04  answer

finance publiques c tjrs à l'oral ? ça me fait peur cette matiere :o :o :o (semestre prochain)

n°1816903
Splinter
:[
Posté le 09-01-2004 à 14:57:55  profilanswer

J'ai jamais rien passé de plus horrible que finances publiques [:le kneu]

---------------
Last.fm
n°1817022
Scoub the ​first
Posté le 09-01-2004 à 15:10:04  profilanswer

je crois que je vais elargir mon sujet de these
et pas de remarques vaseuses s'il vous plait

P.S. : ca fait iech d'etre malade encore :/
corps de merde

---------------
n°1817362
Splinter
Posté le 09-01-2004 à 15:46:04  profilanswer

Perso j'hallucine, je n'ai pas été malade cet hiver. A peine un ptit mal de gorge de rien du tout début décembre [:le kneu]

Je viens donc d'ouvrir la fenêtre parce qu'un hiver sans rhume spa drôle [:distovei]

---------------
Last.fm
n°1817419
Splinter
Posté le 09-01-2004 à 15:53:24  profilanswer

Je crois que j'ai tapé dans l'oeil de la prof d'anglais :

Citation :

As we had only spoken very briefly I suggested the Intermediate Group on Friday which needs support.

Of course, as I realized today and told you, you could join the Fluency Practice Group and feel very comfortable indeed given your excellent level of English.

If you don't mind waiting a bit and helping me with this Friday group - your presence and sense of humor are great contributions - I would appreciate it very much.  

However, as I said, all of this is very flexible and meant to be of service to you, so feel free to tell me what you think.

Comme à l'école, je suis le chouchou [:dawak]

Dommage que la prof ait 50 piges [:el hortense]

---------------
Last.fm
n°1817448
Scoub the ​first
Posté le 09-01-2004 à 15:56:26  profilanswer

Splinter a écrit :

Je crois que j'ai tapé dans l'oeil de la prof d'anglais :

Citation :

As we had only spoken very briefly I suggested the Intermediate Group on Friday which needs support.

Of course, as I realized today and told you, you could join the Fluency Practice Group and feel very comfortable indeed given your excellent level of English.

If you don't mind waiting a bit and helping me with this Friday group - your presence and sense of humor are great contributions - I would appreciate it very much.  

However, as I said, all of this is very flexible and meant to be of service to you, so feel free to tell me what you think.

Comme à l'école, je suis le chouchou [:dawak]

Dommage que la prof ait 50 piges [:el hortense]

i think you're too old and too ugly for a young and famous sollicitor like me, du blöde Kuh !

et hop avec la derniere partie en teuton, tu l'impressionnes encore plus, la frustration sera encore plus grande pour elle.

---------------
n°1817587
Splinter
Posté le 09-01-2004 à 16:11:08  profilanswer

Nan mais je préfère l'avoir dans ma poche plutôt que lui faire ressentir une quelconque frustration :o

---------------
Last.fm
n°1817609
kiki
Posté le 09-01-2004 à 16:14:43  profilanswer

Je me demande comment je vais faire pour le DIP, jms eu de matière aussi difficile pour le moment, les renvois de qualification, de rattachement et compagnie, qu'est ce que c'est chiant :/

n°1817736
Darthvad'
Posté le 09-01-2004 à 16:33:22  profilanswer

kiki a écrit :

Je me demande comment je vais faire pour le DIP, jms eu de matière aussi difficile pour le moment, les renvois de qualification, de rattachement et compagnie, qu'est ce que c'est chiant :/

mets la mains sur un bouqun de TD/ d'exemples .

Ca passe beaucoup plus facilement en attaquant avec des exemples concrets et en faisant des schémas.

Enfin, il y a un petit bouqun en DIP (le Courbe) qui est trop synthétique pour être suffisant mais qui est très clair sur l'ensemble des bases :)

DV

Message édité par Darthvad' le 09-01-2004 à 16:34:10
n°1817742
Darthvad'
Posté le 09-01-2004 à 16:34:24  profilanswer

Darthvad' a écrit :

mets la mains sur un bouquin de TD/ d'exemples .

Ca passe beaucoup plus facilement en attaquant avec des exemples concrets et en faisant des schémas.

Enfin, il y a un petit bouqun en DIP (le Courbe) qui est trop synthétique pour être suffisant mais qui est très clair sur l'ensemble des bases :)

DV

n°1817749
Scoub the ​first
Posté le 09-01-2004 à 16:35:08  profilanswer

kiki si tu veux je peux avoir les tds de la fac de lyon en dip en format pdf

---------------
n°1817788
seibbe
Where is my family?
Posté le 09-01-2004 à 16:40:06  profilanswer

sur la fac virtuelle de lyon c'est surtout le resumé de 6 pages qui est pas mal , perso je ne vais me servir que de ca pour reviser le dip.

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°1817792
kiki
Posté le 09-01-2004 à 16:40:24  profilanswer

ah oui je veux bien :)

n°1817796
kiki
Posté le 09-01-2004 à 16:40:37  profilanswer

seibbe a écrit :

sur la fac virtuelle de lyon c'est surtout le resumé de 6 pages qui est pas mal , perso je ne vais me servir que de ca pour reviser le dip.

url ?

n°1817803
Scoub the ​first
Posté le 09-01-2004 à 16:41:37  profilanswer

reservé aux etudiants de lyon 3, je d/l et je u/p sur mon site, et je te file l'adresse

---------------
n°1817815
kiki
Posté le 09-01-2004 à 16:43:33  profilanswer

Scoub the first a écrit :

reservé aux etudiants de lyon 3, je d/l et je u/p sur mon site, et je te file l'adresse

:jap:

n°1817838
seibbe
Where is my family?
Posté le 09-01-2004 à 16:45:58  profilanswer

même pas eu le temps de degainer  [:le kneu]  ,

par contre en fait c'est surtout orienté pour ceux qui ont la matiere en TD...

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°1817852
kiki
Posté le 09-01-2004 à 16:47:53  profilanswer

C'es orienté sur quoi ? conflits de lois conflit de juridictions statut personnel ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  4967  4968  4969  4970  4971  4972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)