| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Toum Section du Contentieux | Reprise du message précédent :
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 23:01:01 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi j'en ai pas
Message édité par Scoub the first le 07-01-2004 à 23:10:55 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
pour signer des cheques ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | bah moi, vu ce qu'il y'a sur mon compte ... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ba, en toute logique, je ne vois pas légalement ce qui pourrait empacher les propriétaires de l'immeuble d'utiliser le préstataire qui leur plait pour le nettoyage des parties communes ... |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 08-01-2004 à 01:22:31 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 01:21:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2004 à 14:25:43 ![]() on peut pas exiger les notes des td avant les examens ? |
kiki |
|
kiki |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
kiki | Tu as forcément le nom du proprio et son adresse dans ton contrat de bail. |
mimette_ | exact, j'ai son nom mais elle est morte donc maintnt ce sont ses descendants (5 enfants) et j'ai juste sa ville.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
kiki | Tu peux avoir leurs coordonnées par ton agence alors |
kiki | Bon il va falloir que je commence à réviser sérieusement, les exams commencent mardi avec d'entrée une combo droit de la consommation/DIP, les 2 à l'oral |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | LEGEAIS rodidju |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 14:41:04 ![]() finance publiques c tjrs à l'oral ? ça me fait peur cette matiere |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | je crois que je vais elargir mon sujet de these
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ | Perso j'hallucine, je n'ai pas été malade cet hiver. A peine un ptit mal de gorge de rien du tout début décembre --------------- Last.fm |
Splinter :[ | Je crois que j'ai tapé dans l'oeil de la prof d'anglais :
--------------- Last.fm |
i think you're too old and too ugly for a young and famous sollicitor like me, du blöde Kuh !
Splinter :[ | Nan mais je préfère l'avoir dans ma poche plutôt que lui faire ressentir une quelconque frustration --------------- Last.fm |
kiki | Je me demande comment je vais faire pour le DIP, jms eu de matière aussi difficile pour le moment, les renvois de qualification, de rattachement et compagnie, qu'est ce que c'est chiant |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 09-01-2004 à 16:34:10 |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | kiki si tu veux je peux avoir les tds de la fac de lyon en dip en format pdf --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | ah oui je veux bien |
kiki |
|
reservé aux etudiants de lyon 3, je d/l et je u/p sur mon site, et je te file l'adresse --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
kiki | C'es orienté sur quoi ? conflits de lois conflit de juridictions statut personnel ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |