| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 22:04:31 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu n'as rien trouvé ? |
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon jattaque l'histoire du droit |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Fin de mes revisions. Debuts des hostilités dans 3H. Puissent les dieux du droit m'etre favorable. Inch'allah |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 16:55:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 16:55:33 ![]() j'ai eu des cas pratique en droit des obligations |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | chti t'es entrain de passer tes partiels aussi?
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 17:37:09 ![]() ![]() |
mimette_ | personne pour m'aider sur mon cas de ménage de la cage d'escalier quon voudrai faire nous meme sans passer par société de nettoyage mais que l'agence (syndic en meme temps) nous refuse ? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 17:43:38 ![]()
|
kiki | Moi mardi, par les 2 seuls oraux que j'ai |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | yas des oraux? c'est chaud? ca commence à partir de quel niveau?
|
kiki | A la base je vise la mention mais je crois que les objectifs vont être revus à la baisse. Les tds à cette fac ca vaut rien, c'est naze, je connais pas mes notes |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
kiki | Ca y est t'as prêté serment ? |
kun Power, Beauty and Soul |
|
mimette_ | personne pour mon pb de nettoyage de cage d'escalier parmi ce bo monde de juriste? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Splinter :[ | En plus pendant la cérémonie j'étais à côté d'une fille... --------------- Last.fm |
Missou | coucou les juristes!!!! |
|
--------------- Last.fm |
c3po All my life, all my dreams.... |
bordel tu m'as pas prévenu |
c3po All my life, all my dreams.... | je te fais la gueule |
c3po All my life, all my dreams.... | et maintenant je fais pas parti de ta famille, sympa |
et après c toi qui te fout de moi quand j'ai eu le mien |
Bein ouais mais maintenant tu sais l'écrire |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |