| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 16:47:53 ![]() ![]() |
Splinter :[ | Y a un ptit bouquin chez Dalloz dans la collection Hyper Cours qui est hyper bien foutu en DIP. --------------- Last.fm |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
kiki | Moi j'ai du mal à comprendre les renvois de rattachement |
kiki | Le résumé de 6 pages c'est les 10 fichiers pdf, ou c'est un truc différent ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est bon il est dans le lot de ce que j'ai posté --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Bon j'ai abandonné le DIP temporairement et hop droit de la conso, c'est bien + intéressant. En tout cas ça sent la catastrophe en DIP. |
Scoub the first Desagrégé des universités | et ma these bordel!
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 18:48:28 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités |
puis passé à la compta ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Last.fm |
mais je plaisantais mon cheri --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
tu sais tres bien qu'ils vont se rendre compte que tu es indispensable, ils vont meme se demander comment ils ont pu se passer de toi si longtemps, et tous se jetter par la fenetre de remords, si bien que tu seras bientot unique associé (et que tu pourras m'embaucher) --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
aprés ma these et l'agregation, les profs sont dispensés de capa et de stage --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
non pas ca je crois pas, ni la dispense des docteurs --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Ex-Floodeur La Source | les juristes zen pensez quoi de la LEN ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Scoub the first Desagrégé des universités | que ca va rendre mon merveilleux lamy droit de l'informatique et des réseaux qui est encore sous cellophane osbolete --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Scoub, on me pose une question tu sauras pt etre ça mieux que moi, une action en référé, c'est traité rapidement il me semble (sous 48H ?) |
Scoub the first Desagrégé des universités | c le principe, le juge des référés est le juge de l'urgence (mais l'urgence n'est pas une condition exigée)
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Ouias, il doit y avoir un tri dans les référés, avec un ordre de priorité.
|
y'a qu'un droit
ah oui ca ok, mais je crois que la dispense d'examen d'entrée subsisterait
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 12:10:31 ![]() pourquoi vous avez autant de bouquins ? |
parce que moi je les paye pas --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 12:27:37 ![]() han comment on fait pour pas les payer ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | faut etre enseignant --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c3po All my life, all my dreams.... |
15 ? et un mars aussi |
c3po All my life, all my dreams.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |