Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3763 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  4969  4970  4971  4972  4973  4974
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°3885670
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2004 à 18:49:23  answer

Reprise du message précédent :
y'a qq'un qui sait comment paramétrer précisément un compte utilisateur sous win xp ici ou pas ? :o je galère :o

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 18:49:23  profilanswer

n°3885671
TyMor
Posté le 04-10-2004 à 18:49:25  profilanswer

Splinter a écrit :

Je vais me faire un réseau wifi dans mon studio, comme ça je pourrai poser mon Shuttle sur le bureau ou dans la cuisine [:crosscrusher]

Quel intérêt ?
Avec un laptop je comprendrais, et encore ça se discute vu ta surface, mais là :??:

n°3885690
Splinter
:[
Posté le 04-10-2004 à 18:52:15  profilanswer

TyMor a écrit :

Quel intérêt ?
Avec un laptop je comprendrais, et encore ça se discute vu ta surface, mais là :??:

[:splinter]

---------------
Last.fm
n°3886123
FRACTAL
Posté le 04-10-2004 à 19:54:06  profilanswer

TyMor a écrit :

Quel intérêt ?

pour poster sur hfr de son lit  :D

n°3886159
Splinter
Posté le 04-10-2004 à 20:00:07  profilanswer

Punaise j'ai grave mal au crâne [:flourella]

---------------
Last.fm
n°3886251
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 04-10-2004 à 20:13:50  profilanswer

TyMor a écrit :

De beaux amphithéâtres.. Sans tables.  
C'est quand même assez incroyable, on prend les étudiants pour des cons ou quoi ??! :fou: :fou:

a cujas? c'est bizarre ca...je sais qu'a la sorbonne c'est svt le cas, vu que les amphi sont limite des musées  :sweat:

n°3886410
Splinter
Posté le 04-10-2004 à 20:34:41  profilanswer

Je rentre chez moi :mad:

---------------
Last.fm
n°3886793
TyMor
Posté le 04-10-2004 à 21:15:56  profilanswer

walliwallaz a écrit :

a cujas? c'est bizarre ca...je sais qu'a la sorbonne c'est svt le cas, vu que les amphi sont limite des musées  :sweat:

A l'institut océanographique [:aloy]
Demain je découvre le centre Panthéon, en espérant avoir de quoi écrire cette fois :o

n°3886821
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 04-10-2004 à 21:19:55  profilanswer

[:sweatv]
je veux arreter ce stage :/

n°3886838
Evaria
Posté le 04-10-2004 à 21:21:47  profilanswer

Scoub the first a écrit :

[:sweatv]
je veux arreter ce stage :/

:sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 21:21:47  profilanswer

n°3886861
Scoub the ​first
Posté le 04-10-2004 à 21:25:53  profilanswer

ca me gave j'en ai marre [:el hortense]

n°3886924
Evaria
Posté le 04-10-2004 à 21:32:10  profilanswer

ca me gave j'en ai marre [:el hortense]

A ce point?

n°3886955
Scoub the ​first
Posté le 04-10-2004 à 21:34:37  profilanswer

pire encore ...
j'aime pas ce que je fais, alors je n'arrive pas a me concentrer dessus, du coup j'avance hyper lentement, et j'ai un retard maximum ...
sans compter que par dessus la tonne de boulot que le n+1 m'a laissé a faire pendant son absence, le n+2 prend un malin plaisir a me rajouter tous les jours un dossier a 9h et un autre a 14
laisser moi sortir de la matrice ...

n°3886956
Splinter
Posté le 04-10-2004 à 21:34:38  profilanswer

Pense à ton blé, c'est comme ça que je tiens [:le kneu]

---------------
Last.fm
n°3886969
Scoub the ​first
Posté le 04-10-2004 à 21:35:41  profilanswer

j'ai beau me dire que je suis le mieux payé des stagiaires, ca me console pas beaucoup, vu que je suis que stagiaire justement

n°3886981
Splinter
Posté le 04-10-2004 à 21:36:40  profilanswer

Bah oui mais après tu le seras plus [:itm]

---------------
Last.fm
n°3886998
Scoub the ​first
Posté le 04-10-2004 à 21:39:04  profilanswer

ouais je serais chomeur en these comme avant [:itm], mais avec 3 mois de stage au service banque assurance nouvelles technologies de la société geniale !
trop la classe

n°3887013
Evaria
Posté le 04-10-2004 à 21:40:35  profilanswer

:sweat:

n°3887035
Splinter
Posté le 04-10-2004 à 21:43:38  profilanswer

ouais je serais chomeur en these comme avant [:itm], mais avec 3 mois de stage au service banque assurance nouvelles technologies de la société geniale !
trop la classe

Arrête de faire ton ronchon, tu sais pertinemment que ce stage ça fera une belle ligne sur ton CV. Et tu seras super fier d'en être sorti !

En plus tu manges bien à la Sodexho... [:huit]

A ta place je me casserais sans doute moins le derche en revanche. Prends le stage plus à la cool, fais des horaires normaux et profite de la vie :)

---------------
Last.fm
n°3887043
Splinter
Posté le 04-10-2004 à 21:44:40  profilanswer

Ptain j'ai acheté un jeu sur ebay à un allemand, ce crétin n'accepte pas le paiement par PayPal et n'a pas mis son code IBAN pour les virements bancaires internationaux :mad:

---------------
Last.fm
n°3887053
Scoub the ​first
Posté le 04-10-2004 à 21:46:27  profilanswer

Splinter a écrit :

Arrête de faire ton ronchon, tu sais pertinemment que ce stage ça fera une belle ligne sur ton CV. Et tu seras super fier d'en être sorti !

En plus tu manges bien à la Sodexho... [:huit]

A ta place je me casserais sans doute moins le derche en revanche. Prends le stage plus à la cool, fais des horaires normaux et profite de la vie :)

faut arreter de me gronder ! [:el hortense]
pis mirroir d'abord ! hein, non mais oh !

n°3887071
Splinter
Posté le 04-10-2004 à 21:49:35  profilanswer

faut arreter de me gronder ! [:el hortense]
pis mirroir d'abord ! hein, non mais oh !

:lol:

Je dis ça pour ton bien et ça ne te demande pas beaucoup d'efforts ;)

---------------
Last.fm
n°3887091
Scoub the ​first
Posté le 04-10-2004 à 21:51:54  profilanswer

bon allé je coupe, rtc sux
a demain :)
[:hellov]

n°3887092
TyMor
Posté le 04-10-2004 à 21:52:09  profilanswer

Vous avez pas un peu fini de vous chamailler les enfants ? :o :o

Message édité par TyMor le 04-10-2004 à 21:52:34
n°3887512
bobby chon
Posté le 04-10-2004 à 22:36:09  profilanswer

bibliophage a écrit :

code de procédure pénale : Article 495-7

(inséré par Loi nº 2004-204 du 9 mars 2004 art. 137 I Journal Officiel du 10 mars 2004 en vigueur le 1er octobre 2004)

Pour les délits punis à titre principal d'une peine d'amende ou d'une peine d'emprisonnement d'une durée inférieure ou égale à cinq ans, le procureur de la République peut, d'office ou à la demande de l'intéressé ou de son avocat, recourir à la procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité conformément aux dispositions de la présente section à l'égard de toute personne convoquée à cette fin ou déférée devant lui en application des dispositions de l'article 393, lorsque cette personne reconnaît les faits qui lui sont reprochés.

Ton avocat décroche son téléphone ou fait un saut au parquet entre deux audiences pour négocier une crpc

J'ai vu mon avocate cette aprem elle refuse de faire cette démarche. Elle dit que le proc refusera car il ne prendra pas  une affaire qui a déjà une date de jugement prévu  :sweat:  
Dans le même temps j'ai moyennement confiance dans les motivations de mon avocate. Comment faire pour déposer moi-même une demande de plaider coupable auprés du procureur?

Message édité par bobby chon le 04-10-2004 à 22:37:29
n°3887661
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-10-2004 à 22:47:56  profilanswer

Splinter a écrit :

Y en a marre de toujours répéter la même chose et en plus y a des topics consacrés au sujet.

Desole mon petit gars, je savais pas qu'en te faisant te rememorer quelque chose tu allais te froisser. Et en même temps si ça te fait chier de répondre, ben tu répond pas et tu te tais.  :o  

Non mais sérieux je pose une question poliment et c'est donc pas pour me faire envoyer chier par le premier couillon venu.  :heink:  

Apres si ce topic ne sert qu'a te la raconter ou à envoyer chier les gens qui posent une question : faut prévenir avant... Et si c'est juste ça le but ben casse toi de ce forum info et va sur un forum entièrement consacré au sujet de ce topic...  :pfff:  

A bon entendeur...  :pfff:

n°3887670
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2004 à 22:48:34  answer

bobby chon a écrit :

J'ai vu mon avocate cette aprem elle refuse de faire cette démarche. Elle dit que le proc refusera car il ne prendra pas  une affaire qui a déjà une date de jugement prévu  :sweat:  
Dans le même temps j'ai moyennement confiance dans les motivations de mon avocate. Comment faire pour déposer moi-même une demande de plaider coupable auprés du procureur?

Heu...., faire une démarche auprès du proc' contre l'avis de ton avocat, je crois pas que ce soit une bonne idée...

n°3887728
Splinter
Posté le 04-10-2004 à 22:53:00  profilanswer

Cougy a écrit :

Non mais sérieux je pose une question poliment et c'est donc pas pour me faire envoyer chier par le premier couillon venu.  :heink:  

Apres si ce topic ne sert qu'a te la raconter ou à envoyer chier les gens qui posent une question : faut prévenir avant... Et si c'est juste ça le but ben casse toi de ce forum info et va sur un forum entièrement consacré au sujet de ce topic...  :pfff:  

Ta gueule connard.

Tu viens ici comme en terrain conquis. On n'est pas là pour répondre à tes questions.

T'as qu'à faire une recherche, ça sert à ça.

Et si t'es pas content c'est pareil, le forum n'est pas à toi que je sache.

---------------
Last.fm
n°3887739
Splinter
Posté le 04-10-2004 à 22:53:54  profilanswer

En plus un noob qui me fait la morale :heink:

---------------
Last.fm
n°3887766
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2004 à 22:55:44  answer

Cougy a écrit :

Desole mon petit gars, je savais pas qu'en te faisant te rememorer quelque chose tu allais te froisser. Et en même temps si ça te fait chier de répondre, ben tu répond pas et tu te tais.  :o  

A bon entendeur...  :pfff:

dans ton profil on trouve > Signature des messages :

Citation :

Vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ainsi oter tous les doutes

Tu devrais relire ta signature (que tu n'affiches pas) car elle te serait franchement utile  [:dawa]

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2004 à 22:56:27
n°3887810
bobby chon
Posté le 04-10-2004 à 22:58:27  profilanswer

bibliophage a écrit :

Heu...., faire une démarche auprès du proc' contre l'avis de ton avocat, je crois pas que ce soit une bonne idée...

Pourquoi ? Qu'y a t'il de mal à faire auprés du procureur une "demande de plaider coupable" alors que c'est la Loi qui le préconise?

n°3887846
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-10-2004 à 23:01:18  profilanswer

Splinter a écrit :

Ta gueule connard.

Tu viens ici comme en terrain conquis. On n'est pas là pour répondre à tes questions.

T'as qu'à faire une recherche, ça sert à ça.

Et si t'es pas content c'est pareil, le forum n'est pas à toi que je sache.

Comme je le disais si tu as pas envie de répondre tu ferme ta gueule...

Je pose poliment une question. Y avait pas de raison de m'envoyer chier donc j'en conclu que t'es un pauvre naze.

Si j'avais demandé : "hé les cons c légal ou pas?" là ok... mais bon... Tu as cru que tu pouvais prendre les gens pour de la merde.

Ensuite ma signature, je l'affiche pas car j'en voit pas spécialement l'intérêt... Et quand je lis des : tu ferais mieux de la relire... Après qu'on m'envoie chier pour avoir oser poser une question à des gens qui sont supposés savoir de quoi il retourne... Ben je pense sincèrement que ce sont ces personnes qui ont besoin non seulement de la lire et d'en tirer des conclusions sur leur attitude de demeurés...  :pfff:

n°3887935
kiki
Posté le 04-10-2004 à 23:08:36  profilanswer

Ambiance ambiance :o
Je révise mes clauses contractuelles pour demain, j'avais tout oublié, je suis vraiment mauvais, j'ai un peu peur d'être ridicule au mileu de tous ces gens plein de mentions :D

Message édité par kiki le 04-10-2004 à 23:08:45
n°3887983
Splinter
Posté le 04-10-2004 à 23:11:02  profilanswer

Cougy a écrit :

Je pose poliment une question. Y avait pas de raison de m'envoyer chier donc j'en conclu que t'es un pauvre naze.

T'en conclus ce que tu veux, en l'occurrence c'est toi le petit étudiant minable :lol:

---------------
Last.fm
n°3888122
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-10-2004 à 23:18:49  profilanswer

Splinter a écrit :

T'en conclus ce que tu veux, en l'occurrence c'est toi le petit étudiant minable :lol:

Le petit etudiant minable? Mouarf! Le mec tu me connais pas et tu fais deja des speculations sur ma vie?  :lol:  

T'es un bon toi!!! :lol:  

Sur ce je te laisse a ta masturbation cerebrale... Pensais pas trouver un mec aussi stupide ici. Je suis plus qu'impressionne.  :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°3888147
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2004 à 23:20:09  answer

bobby chon a écrit :

Pourquoi ? Qu'y a t'il de mal à faire auprés du procureur une "demande de plaider coupable" alors que c'est la Loi qui le préconise?

Si tu veux absolument effectuer cette démarche alors que ton avocate est contre, rediscutes en avec elle et si vous ne trouvez pas de terrain d'accord, change d'avocat, va en voir un qui accepte de tenter une crpc.

Mais faire la démarche contre son avis, en la gardant, est le signe de l'absence de relation de confiance avocat/client, c'est au minimum gênant pour la crédibilité de celle-ci. Imagine si elle doit négocier avec le proc' pour la proposition de peine (en principe dans la loi pas de négociation préalable, mais en pratique c'est ce qui va probablement se mettre en place) :
quel sérieux va lui accorder le proc' alors qu'il saura pertinemment que tu et pas elle aura été à l'origine de la demande de crpc ?

Sans compter que ça pourrait être un cas dans lequel un avocat peut demander à ne plus avoir à assurer la défense d'un client (désaccord), même si le caractère récent de la loi fait qu'il n'y a pas trop de pratique encore.

Et puis ni toi ni moi ne connaissant la politique pénale du parquet et du parquet générale dont dépend ton affaire... Ton avocate en a surement une idée, d'où sa remarque.

Mon avis :

- soit vous tombez d'accord sur la défense, et le choix ou non de la CRPC
- soit tu changes d'avocat.

Mais le coup des clients qui doublent leur avocat, ou le contraire, c'est la voie royale pour le merdier lors d'une audience éventuelle.

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2004 à 23:25:03
n°3888193
Splinter
Posté le 04-10-2004 à 23:22:51  profilanswer

Cougy a écrit :

Le petit etudiant minable? Mouarf! Le mec tu me connais pas et tu fais deja des speculations sur ma vie?  :lol:  

T'as bien dit que j'étais un pauvre naze alors que tu me connais pas :o

Citation :

T'es un bon toi!!! :lol:

Plutôt, oui  [:crosscrusher]  

Citation :

Sur ce je te laisse a ta masturbation cerebrale... Pensais pas trouver un mec aussi stupide ici. Je suis plus qu'impressionne.  :lol:

Va mourir :hello:

---------------
Last.fm
n°3888415
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-10-2004 à 23:40:17  profilanswer

De mieux en mieux. :lol:
Je crois que je vais trainer un peu dans ce topic, je te trouve tres divertissant.

A ce propos tu es libre a diner mercredi soir?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°3888469
bobby chon
Posté le 04-10-2004 à 23:43:25  profilanswer

bibliophage a écrit :

- soit tu changes d'avocat.

En fait j'ai juste eu un rdv avec mon avocate si j'arrete là avec elle je lui doit des honoraires ou pas ?

Puis je continuer seul sans avocat ?

n°3888637
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2004 à 23:56:21  answer

bobby chon a écrit :

En fait j'ai juste eu un rdv avec mon avocate si j'arrete là avec elle je lui doit des honoraires ou pas ?

Puis je continuer seul sans avocat ?

Ecoute, je ne sais pas comment s'est passée cette affaire d'outrage mais essaie d'être moins impulsif avec ton avocate qu'avec les flics  ;)  
Et dis toi qu'elle connait l'aspect juridique de l'affaire et pas toi.
Si tu as peur de l'audience au point de préférer une crpc, parle lui en.
Que ce soit clair. je l'ai signalé dès mon premier post : je ne suis pas avocat. Et un avocat qui accepterait de te conseiller sur cette affaire, par internet, sans avoir la moindre pièce et alors qu'un confrère l'a en charge, c'est soit un dangereux mytho, soit un connard de première à signaler à son barreau.

Avant de changer d'avocat, appelle-la.

Pour la rémunération, la pratique varie selon les barreaux, je sais que certains avocats de certains barreaux ne font pas payer la première consultation lorsque celle-ci se borne à quelques indications générales, sans étude des pièces du dossier. Mais ce n'est pas le cas du tout partout, et il n'y a pas de barême d'honoraires officiellement

Donc je ne peux pas répondre à ta question, personne ne peux y répondre d'ailleurs. En cas de désaccord sur les honoraires, il y a une procédure devant le batonnier.
Est-ce bien utile d'en arriver là pour une simple histoire d'outrage ?  [:jofission]  

Tu vas te mettre des emmerdes en plus sur les bras si tu veux la jouer solo comme ça.

Honnêtement, devant le tribunal correctionnel, même si tu n'as pas à être représenté, il vaux mieux avoir un  avocat.

Encore une fois, appelle-là, pose lui la question pour la crpc et les honoraires sans tourner autour du pot (temps précieux :D ), puis avise.

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2004 à 00:02:16
n°3890247
Splinter
Posté le 05-10-2004 à 09:41:38  profilanswer

Cougy a écrit :

De mieux en mieux. :lol:
Je crois que je vais trainer un peu dans ce topic, je te trouve tres divertissant.

A ce propos tu es libre a diner mercredi soir?

[:ninipc]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  4969  4970  4971  4972  4973  4974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)