| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 09:41:38 ![]() ![]() |
e98694 | JCP Général ou Recueil Dalloz ?
|
Splinter :[ |
babylonia | je viens de rentrer dans le cursus droit
|
Perfect007 What else ? | Ben bon courage quoi --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
e98694 |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 12:48:09 ![]() ![]() |
bozo le clown | tres tres fort çà --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Evaria |
|
babylonia | Fac de Strasbourg |
TyMor | Bon, troisième découverte.. |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
TyMor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 17:18:07 ![]() waa j'ai enfin mes relevés de notes |
kiki | Pffiouuuu quelle rentrée de merde |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 18:07:47 ![]() moi la rentrée c'était sympa, et j'ai tjrs pas l'impression d'avoir vraiment repris les cours |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 18:10:37 ![]() Mais ça ira, de tte façon ça va tjrs n'est ce pas |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kun Power, Beauty and Soul | d'abord ce ne sont pas des institutions mais des pompes à fric |
kiki | Premier "cours" par un avocat, il a sorti des blagues et des principes a la con, surement des trucs qui se disent entre avocats et qui les fait pouffer de rire |
Sugoy Ad augusta, per angusta | bonsoir à tous
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
|
doc_pete |
Message édité par doc_pete le 05-10-2004 à 20:49:31 |
TyMor |
|
conseil : la société geniale, ils payent bien les stagiaires Message édité par Scoub the first le 05-10-2004 à 20:59:31 |
TyMor |
|
avec le dalloz t'as aussi pas besoin de te tapper les autres revues de la marque pour avoir un panorama d'actualité
|
doc_pete |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |