| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 21:12:53 ![]() ![]() |
Tomake |
--------------- "Parfois brutal, toujours loyal" |
TyMor |
|
FRACTAL | d'un autre coté l'autre c'est 15h-18h le mardi, si j'ai pas de td ça me fait aucuns cours de la journée (oui je sais je reve) |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Splinter :[ | N'empêche le centre Panthéon a été rénové juste après mon départ en 2001 et les amphis sont très bien maintenant. Avant il y faisait -15 l'hiver, c'était moche et taggé de partout --------------- Last.fm |
kiki | En maitrise l'an dernier au début de l'année ct pareil, on s'asseyait sur les cotés de l'amphi, bref la zone |
Splinter :[ | C'est comme ça qu'on forme la jeunesse Message édité par Splinter le 05-10-2004 à 21:57:55 --------------- Last.fm |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptin j'avais oublié que c'était aussi chiant le droit |
Splinter :[ |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 22:00:34 ![]() ![]() |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités |
pour en avoir parlé avec d'autres stagiaires, il en ferait egalement à ses chargés de td |
kiki |
|
kiki |
Scoub the first Desagrégé des universités |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
kiki | Je vais tenter d'y faire mon stage |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | splinter jpourrai moi aussi avoir droit à la lettre parfaite, quand le jour J sera venu |
kiki | En théorie la responsable du master va nous diffuser une liste des avocats qui ont pris des stagiaires sur les 3 dernières années |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tu veux que je te présente des meufs |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tfasson j'y arriverai avec mes mentions que je n'ai pas encore |
kiki | un certain prof nommé Proat ca vous dit quelque chose ? |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | t'sais ce qui te dises les debiles |
kiki | C'est mon prof de demain, cours de NTIC |
kun Power, Beauty and Soul |
kiki | en fait c'est Frédéric PROAL |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |