| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Toum Section du Contentieux | Reprise du message précédent :
Message édité par Toum le 04-10-2004 à 10:20:41 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 10:20:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 10:41:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 10:49:20 ![]() j'en sais rien mais le patron est dans son bar il demande ce qu'il veut non ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nxb | nan, c'est sur, si je l'avais été on aurait pu croire à de la discrimination ou qqchose comme ça, mais meme pas... --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 11:11:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 11:14:12 ![]() y'a déjà eu des débats sur ça dans des topics p2p non ? et de mémoire c'est illégal si je ne m'abuse |
Splinter :[ | Y en a marre de toujours répéter la même chose et en plus y a des topics consacrés au sujet. --------------- Last.fm |
kiki | Plus que 2h30 de vacances |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
j'ai plus que 30 jours pas an de congé --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Splinter :[ | J'en ai à peine plus, et en l'occurrence cette année j'en aurai guère que 15 --------------- Last.fm |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptin pour moi aussi c'est la rentrée |
bozo le clown | ils ont embauché une nouvelle clerc à l'étude --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Perfect007 What else ? | Y'a des étudiants ici qui se sont lancé dans l'offre du gvt sur les portables? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
TyMor | De beaux amphithéâtres.. Sans tables. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 15:22:04 ![]()
|
Splinter :[ |
kun Power, Beauty and Soul | splint > tu as achete le dernier DVD de DM, Devotional tour? Message édité par kun le 04-10-2004 à 16:46:23 |
Splinter :[ | Non --------------- Last.fm |
kun Power, Beauty and Soul | ah |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
kiki | Putain ca va pas rigoler cette année, dès demain, journée d'intégration ou on va plancher sur des clauses de contrat, super l'intégration qu'est ce qu'on va se marrer |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 18:09:09 ![]()
|
--------------- Last.fm |
TyMor |
Message édité par TyMor le 04-10-2004 à 18:34:00 |
Splinter :[ | Je vais me faire un réseau wifi dans mon studio, comme ça je pourrai poser mon Shuttle sur le bureau ou dans la cuisine --------------- Last.fm |
kiki |
Evaria |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 18:49:23 ![]() y'a qq'un qui sait comment paramétrer précisément un compte utilisateur sous win xp ici ou pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |