| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 16:36:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 17:47:42 ![]() " le procureur pourrait il me proposer une convocation à la place du jugement du 19 octobre? "
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2004 à 17:59:02 |
bobby chon | ok et pour la partie civile c'est le procureur qui fixe les dommages et interets ou le proc ne juge que le pénal et il faut quand même passer au tribunal pour le civil? |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 18:17:23 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai acheté un livre qui a appartenu a Christophe Caron |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 10:41:43 ![]() ![]() |
bozo le clown |
d'une maniere globale, je ne savais pas qu'il y avait des cours --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kiki | Demain c'est la rentrée |
bozo le clown | ça fait mal au début mais on s'y fait vite --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Extraduke4 | La loi c tabou on en viendra tous à bout ! |
FRACTAL |
TyMor |
|
TyMor |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Evaria |
|
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 21:09:50 ![]() |
Missou | AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Enfin!!!! |
Evaria |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 23:42:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2004 à 23:47:00 ![]() J'ose même pas imaginer une photo de sa femme Josette Message édité par Profil supprimé le 03-10-2004 à 23:51:04 |
kiki | Moi ossi, si ça se trouve ils vont me garder jusqu'à 19h00 |
Message édité par Toum le 04-10-2004 à 10:20:41 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |