| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Titeeden | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Titeeden le 11-06-2026 à 14:02:14 |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 14:01:23 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Le devis initial avait pour titre "mise en place d'un insert sur mesure" et dans le détail des prestations une ligne "insert blabla sur mesure" précisant les dimensions avec son prix, et d'autres lignes pour le reste des items et la pose. Le nouveau devis parle d'avenant au devis initial avec "création d'un nouvel insert sur mesure avec remise". --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
archergrincheux |
|
cd5 / g r e w t |
Titeeden |
|
archergrincheux |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
gamma way |
|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 19:50:51 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
qwazer Merci M.arc |
L'adresse d'une banque sympa aux Îles Caïmans |
Max1592 |
Message cité 1 fois Message édité par Max1592 le 11-06-2026 à 20:23:07 |
qwazer Merci M.arc | Tu devrais lire le post auquel tu réponds Message édité par qwazer le 11-06-2026 à 20:26:13 |
Max1592 | Crap tu as raison, j'avais zappé Bon, qu'elle retente sa chance une derrière fois — peut-être un peu plus synthétique — on sera attentif |
gamma way |
|
__nicolas__ | Bah le truc c'est qu'elle est pas obligé de citer ces fonds pour que tu hérités. Elle te désigne légataire universel et basta. Tu hériteras de ces sommes occultes. |
aya |
|
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 12-06-2026 à 02:51:39 |
korteks |
1. Ce n' est pas moi qui ai rédigé le code de l'urbanisme... Mais pour simplifier : les zones A et N (agricoles et naturelles) d'un PLU sont par principe inconstructibles, mais il existe des dérogations possibles, sans qu'elles ne soient automatiques. En théorie, une collectivité pourrait interdire les constructions agricoles... en zone agricole ! 2. Tu surestimes fortement la pouvoir d'un maire en termes d'urbanisme... Si le PLU(i) autorise les annexes de XXm², de hauteur max de Ym et situées à moins de ZZm de la maison, tout refus d'une demande conforme à ces règles serait illégal. Edit : je m'étais peut-être mal exprimé, quand je disais que le maire pouvait interdire ces annexes, c'était au niveau du PLU, pas des permis (et dans les faits, c'est le conseil municipal, pas le maire seul Message cité 1 fois Message édité par korteks le 12-06-2026 à 10:11:40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
meuniere | Il y a 2 types de CU : informatif (celui que tu cites) et opérationnel, qui te dit si ton projet est faisable. Edit : https://www.service-public.gouv.fr/ [...] oits/F1633 Message édité par meuniere le 12-06-2026 à 13:40:52 |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cd5 / g r e w t |
Laska- |
Message édité par Laska- le 12-06-2026 à 21:49:37 |
Laska- | Je sais pas comment tu déduis ça de mon post ??
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 12-06-2026 à 22:23:36 |
babylone83 Corse :o |
Humm non il t'explique la réalité. Les règles sont fait pour tout le monde par pour TOI en particulier. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | S'il y a strictement plus que deux points, on dit, si on veut faire --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 15-06-2026 à 14:55:06 |
korteks | Pour info, toutes les annexes d'une maison font partie de la destination habitation, donc la hauteur de 8m s'y applique. |
rheo | C'est un délai légal ou c'est toi qui le décréte ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tinc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |