| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
qwazer Merci M.arc | Reprise du message précédent :
Ces souvenirs |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 15:14:06 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
qwazer Merci M.arc | |
gusano | Il a été vite sous l'eau. Coulé par ricochet, comme qui dirait |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Votre humour l'aurait laissé froid. --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Max1592 | L'essentiel est qu'il eût gardé son sang-froid Message édité par Max1592 le 11-03-2026 à 21:35:40 |
gusano | Dans ce genre de circonstances, il ne faut pas noyer les clients sous les détails. L'essentiel, c'est de briser la glace. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
archergrincheux | Oui, la conversation vire au naufrage |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 10:47:29 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
qwazer Merci M.arc | Oui je pense aussi que le principal problème n’était pas successoral |
tails38 | Message édité par tails38 le 12-03-2026 à 14:04:45 |
the-monk Ça passait c'était beau | Bonsoir, les juristes du Topic,
Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 12-03-2026 à 17:59:12 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
tails38 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais comme il s'agit de parts dans une indivision sur une maison familiale les règles sont probablement spécifiques --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gusano |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 13-03-2026 à 09:04:44 |
tails38 | J'ai une question RH Message cité 3 fois Message édité par tails38 le 13-03-2026 à 18:34:30 |
waylan |
Rien. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 13-03-2026 à 19:05:27 |
multikill |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tails38 |
cartemere |
|
Daphne kernel panic |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo | Je crois (mais pas sûr du tout) qu'ils excluent dans leur CGV les recours administratifs contre les compétitions et ne prennent en compte que les résultats "sportifs" (sur le terrain quoi) Donc statut quo Betclic a toutefois annoncé payer tout le monde et ne pas revenir sur les gains déjà versés ! Joli ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-03-2026 à 12:55:40 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
qwazer Merci M.arc |
cd5 / g r e w t | J'imagine le bordel pour ceux qui parient sur le tour de france, tous les 10 ans il faut repayer --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |