|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
mabouya01 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mabouya01 le 19-03-2025 à 09:34:29 |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2025 à 09:06:37 ![]() ![]() |
FRACTAL | Si c'est un dépôt déjà fait, normalement la liquidation a eu lieu je dirais |
mabouya01 | Pardon il a « entamé » la procédure avant la signature du compromis (corrigé). |
archergrincheux |
|
ours02 | bonjour. le topic divorce m'a conseillé de poster ici, je tente ma chance. ALERTE PAVE:
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
cartemere |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 12:33:12 ![]() ![]() |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
waylan |
Ah une lettre prêt c'était le drame |
manitoba | Bonjour à toutes et à tous,
Message cité 1 fois Message édité par manitoba le 21-03-2025 à 10:56:22 |
tinc |
Message cité 1 fois Message édité par tinc le 21-03-2025 à 11:32:35 |
manitoba |
|
Manza | Bonjour,
|
Kurchak Bourrin inside | Bonjour a tous, Question héritage et avocats Le père "adoptif" d'une amie est décédé l'année dernière Visiblement il n'a pas pris de dispositions particulières Elle a été contactée et convoquée par les avocats et un rendez vous et prévu dans deux semaines pour exécuter l'héritage. Le problème est: c'est a Dieppe et elle est a Montréal. Elle essaie de savoir: Comme elle ne sais pas si l'héritage c'est de l'argent ou des dettes... Comment fait-elle pour avoir une réponse a ses questions avant de dépenser 3000$ en billet d'avion ? Merci pour votre aide --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
babylone83 Corse :o |
Kurchak Bourrin inside |
Les ressources financières de cette personne sont très limitées surtout. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kilyn Milé sek milé | Pas juriste mais je suis en plein règlement de succession de ma mère avec mon frère. Au premier rendez-vous le notaire m’a dit que l’un de nous pouvait assister au deuxième rendez-vous en visio. Ça dépend sûrement des notaires. Il y a des papiers à remplir et signer. Ça peut sûrement se faire par mail. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 23-03-2025 à 06:06:22 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
qwazer Whose side are you on ? | |
chienBlanc | Qu'ils soient locataires ou propriétaires ne change rien. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tails38 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bonjour, J'ai un voisin, membre du conseil syndical avec moi, qui vient de me menacer physiquement pour la seconde fois (il est venu sonner chez moi vendredi soir à 21h),heureusement avec sa femme, qui l'a modéré. La première fois, j'avais déposé une main courante. Cette fois-ci, je dépose plainte, car rien ne s'est arrangé depuis, au contraire. J'ai 3 témoins présents chez moi, lors de sa venue, qui me fournissent leur témoignage sur le formulaire approprié. J'ai aussi un enregistrement audio (vu le mail salé qu'il m'a envoyé peu avant, je me doutais que c'était lui quand ça a sonné). Vaut-il mieux que je sois accompagné juridiquement pour déposer plainte ? |
tails38 | Tu aurais du faire une vidéo !
|
louloute_78 | Hello
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
qwazer Whose side are you on ? |
Par qui a-t-elle été convoquée exacttement ? Un notaire plutôt non ?
|
Manza |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |