|
Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
---|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Reprise du message précédent :
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2025 à 21:28:10 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
qwazer Whose side are you on ? |
Maiar |
|
gugusg |
|
citror |
|
tails38 |
SI on va par là le système de filligrame du gouvernement fausse aussi le document Message édité par tails38 le 13-02-2025 à 07:19:28 |
otobox Maison fondée en 2005 | Hello les juristes, --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
cd5 / g r e w t | https://code.travail.gouv.fr/inform [...] les-regles
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2025 à 11:48:23 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
Modération |
Message édité par because the night le 13-02-2025 à 13:14:22 |
rheo | LeKeiser, je vais te le dire gentiment : tout le monde te prend un peu pour un boulet ici notamment du à tes réactions quant à certaines réponses qui n'allaient pas dans ton sens. (ou tes questions dont les réponses seraient trouvables en quelques secondes sur google... mais passons.). Aussi, essaie plutôt de faire profil bas. Pose tes questions normalement sans tes "retours posés", accepte que tout ne va pas dans ton sens, et tout se passera bien. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-02-2025 à 13:29:00 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
__nicolas__ |
|
Maiar |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
rheo | Tu n'es pas très objectif quand même... Mais peu importe, on ne va pas passer 3h sur ta petite personne. Suis les conseils qu'on te donne notamment sur ta manière de poser les questions et tout ira bien. Sinon ne te plains pas de voir du rose régulièrement. Message édité par rheo le 13-02-2025 à 13:59:14 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cetotomatix | Bonjour Tout le monde, Voilà, je suis propriétaire d'une maison depuis 3 ans, et un gentil kébabier est venu s'installer depuis début janvier dans ma rue, à côté de chez moi. Je suis allé le voir pour lui expliquer, à lui et à ses 6 potes attablés en permanence dans sa modeste échoppe, que je ne pouvais plus profiter de mon jardin car il y a un bruit de moteur permanent, et des odeurs de cuisine à longueur de journée (plus à certains moments que d'autres). Je pensais saisir les services communaux avant d'aller voir un avocat. Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 13-02-2025 à 14:35:15 |
meredil |
|
__nicolas__ |
|
qwazer Whose side are you on ? |
Et il t’a répondu quoi ?
J’aurais plutôt la même interprétation que toi |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 13-02-2025 à 22:07:35 |
qwazer Whose side are you on ? | Ca résume bien |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
cetotomatix |
Il a reconnu que ça faisait du bruit, mais il m'a dit qu'il était "aux normes"... Mais son installateur, je dirais plutôt son cousin, a dit que c'était "aux normes", donc discussion close. En fait, il est "aux normes" vis à vis du droit du travail, pour désenfumer son Kébab, mais sans tenir compte des éventuelles nuisances générées au voisinage... Et il en génère..., mais dans mon malheur, je pense être le seul à les subir, en raison de la configuration des lieux Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 14-02-2025 à 14:07:36 |
silkr |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Mes grands parents avaient été confronté à un cas un peu similaire : une laverie automatique s'est installée à côté de chez eux. Au départ, c'était pénible car les machines faisaient régulièrement du bruit et des peluches de vêtements arrivaient dans leur jardin. Le gars voulait rien entendre. Ca pourrait être un début que de contacter ta mairie ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
rheo | Compliqué de répondre avec si peu d'éléments. Mais en soit, si on supprime des postes via un PSE c'est qu'on en a plus besoin, aussi pourquoi les remplacerait on par des salariés déjà en poste et sur des postes déjà/toujours nécessaires. Ou alors faut nous en dire plus sur le PSE. Message édité par rheo le 15-02-2025 à 21:47:51 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
Message édité par ledauphinois le 15-02-2025 à 22:54:19 --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
silkr | Merci pour ton retour
Message édité par silkr le 16-02-2025 à 12:38:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |