| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 13:27:57 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
waylan |
Ce qui de fait élimine la notion de donation puisque ce n' était pas la volonté du parent, il est donc évident qu'il n'y aurait pas de déclaration |
gusano |
|
rheo | J'espère que tu paies bien parce qu'avec la concurrence notamment du Luxembourg...
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 10-01-2025 à 14:17:23 |
gusano | Merci pour la proposition mais pas de full TT. Sur une grosse structure, j'imagine que ça s'entend. Le contact présentiel est quand même appréciable pour les bricoles du quotidien. |
archergrincheux | Ah ben jsuis d'accord, moi aussi j'aime voir les gens pour de vrai, juste la mon gars il est dans le 49, ca fait loin le matin le 54 Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 10-01-2025 à 14:59:26 |
qwazer Merci M.arc |
Sans l'accord des parents c'est quand m^me plus compliqué / moins courant |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 17:13:13 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
Il va traverser la rue c'est tout |
tinc |
Ça fait que 5 à compter, pour un comptable ça devrait le faire |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Poly |
Ok mais comment fait-il? Il n'a pas mes coordonnées bancaires ni mon adresse. |
tails38 | Dans le jugement il y a ton adresse ou celle de ton conseil si tu en avais un.
|
rheo | LRAr de mise en demeure de payer ce qu'ils te doivent (en indiquant expressément les heures) avec copie Ddestpp. Puis si rien ne bouge ou pas satisfaisant, va voir un avocat pour saisine CPH. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Primilk |
|
rheo | Si tes HS ont été demandées et validées par ta hiérarchie tu n'as pas à expliquer le contexte sauf si ça te paraît mieux. Oui saisir la DDETSPP va forcément tendre un peu voire plus vos rapports mais faut savoir ce que tu veux aussi. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sempt Eternel Apprenti |
Suite des aventures avec Nexity, Pour rappel on versait 45€ de provision sur charge tous les mois, et pour la période juillet 2021 - juin 2022, on a payé un surplus de 61€ pour régulariser. Suite à notre départ nous avons un reçu un relevé des sommes restants dû, le montant total s’élève à 1140€ Ils ont ensuite retiré les 725,10 €, soit la totalité de notre caution (l'appartement était en meilleur état quand on a fait l'état des lieux de sortie), Le relevé ne tient pas en compte les 45€ de provision sur charges versés depuis juillet 2022 jusqu'à notre départ début février 2024.. Après avoir parcouru les différents relevés de charges transmis par la comptable de Nexity, Nexity me répond par un simple courrier fin juin, sur les 4 points que j'ai relevé dans mon recommandé, Nexity reconnait qu'il y a une erreur sur deux d'entre eux. Fin décembre on reçoit un recommandé de Nexity nous invitant à régler la somme due de 415.39€ sinon ils vont débuter une procédure de recouvrement avec un huissier. Je ne vous cache pas que je n'ai pas l'intention de payer pour le moment, j'ai peur qu'il y ait plus que deux erreurs dans les différents appels de charges Est-ce que je tente de renvoyer un recommandé en demandant une revue complète des différentes dépenses de la copropriétés imputés aux locataires ainsi que le décompte définitif ? Merci d'avance Message édité par sempt le 13-01-2025 à 19:26:48 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
qwazer Merci M.arc |
Le principe c’est ça, mais si vous comptez limiter vos legs il faut rédiger vos testaments avec attention, voire vous faire conseiller pour que la rédaction corresponde exactement à ce que vous souhaitez.
|
archergrincheux |
|
rheo | La subrogation est possible par l'employeur à hauteur du maintien de salaire qu'il effectue. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
qwazer Merci M.arc | Il a déjà fait non ? |
rheo | Nan mais le relance pas stp Message édité par rheo le 15-01-2025 à 14:08:11 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
batbulot |
Oui ça fait plus de 30 ans. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour racheter le chemin d'accès, si il est à la mairie il faut voir avec eux si ils seraient disposer à te le vendre, ça demandera une délibération du conseil municipal mais c'est parfaitement possible (surtout si ça ne désert rien d'autre que ta maison)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |