| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent : Message édité par Vini le 28-10-2024 à 21:48:28 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 21:48:02 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Alors je viens de vérifier dans mon appli, j'ai le même intitulé. Sauf que pour moi Indemnisation renforcée c'était ce que j'avais sur l'ancienne voiture, un truc qui donnait genre +20% sur la valeur d'expert, d'ailleurs en agence on a toujours parlé de Garantie à valeur d'achat (j'ai ça maintenant), et ça date de moins d'un mois. Je dirais qu'il faut commencer par regarder les contrats papiers signés, pour se prémunir d'une éventuelle interface foireuse sur l'appli. Edit, astuce quand tu as Roole : augmenter la franchise côté Maaf. Message édité par Carbon'R le 28-10-2024 à 22:16:08 --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | "Déduction faite du prix de l'épave", ça ne viendrait pas de là ? Par exemple ils estiment que l'épave vaut 5000€, t'as payé 24000, ils rendent 19000. --------------- A new power is rising |
tails38 |
Message édité par tails38 le 29-10-2024 à 08:40:01 |
maxpuissance |
|
GAS Wifi filaire© | C'est déjà une clôture à moutons, donc facilement réhaussable sans perdre ta vue sur le paysage. Si tu n'as pas de réponse juridique, c'est déjà ça --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 17:57:18 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
maxpuissance |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
tails38 | Bonjour les juristes , rhéo et RH.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est ce qui se fait chez nous. Le midi t'as les TR pour ça. |
rheo | Peux tu préciser ce que tu entends par déplacement ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tails38 |
|
rheo | Ok, oui c'est légal alors (sauf repas d'affaire : frais exposés en dehors de l’exercice normal d'activité dans l’intérêt de l’entreprise). A voir tout de même comment ils opèrent ce changement (tout dépend de la source l'ayant mis en place : décision unilatérale, accord, usage... A voir aussi ce que peut prévoir la CCN en la matière éventuellement ?) mais dans l'absolu ils ont le droit. Message édité par rheo le 31-10-2024 à 09:35:18 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tails38 | C'est unilatérale car c'est communiqué comme la politique de remboursement des frais pro.
|
twain2 | Bonjour à tous J ai une question Quels sont les avantages d' être assimilé cadre. Merci |
rheo | Retraite, avantages accordés aux cadres : salaire, mutuelle, dispositions conventionnelles spécifiques type indemnite de licenciement... c'est très vaste ! A vérifier dans ta CCN et accords de ta boîte Message cité 1 fois Message édité par rheo le 01-11-2024 à 09:34:27 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
TruqueMush |
Comme je n'ai pas envie de batailler contre un avocat, suis-je en droit de refuser sa facture supplémentaire sans "devis" et sans l'avoir évoqué où est-ce que je vais avoir des soucis et à ce moment là je paye pour ne pas m'embêter. Merci de votre retour |
Strat_84 |
|
TruqueMush |
Merci de ton retour. Dans son dernier mail, elle évoque le caractère urgent de la demande, à juste titre car nous l'avion évoqué dans notre RDV. Sa consœur consultée le lendemain pour le même sujet nous a fait une facture le jour même pour la consultation et une convention d'honoraires à signer en même temps. PS : merci pour la correction d'erreur loupie Message cité 1 fois Message édité par TruqueMush le 01-11-2024 à 13:56:05 |
loupie94 | Pas juriste mais sa consœur est le terme exact. Désolée de l'intervention, l'autre terme piquait trop mes yeux. |
Strat_84 |
|
sentinel_911 | salut les gars, |
rheo |
sentinel_911 | je reformule, avec le syndic de copro on regarde pour obtenir des dédommagements pour les retards de livraison de nos appartements en VEFA. néanmoins : Pour vous rassurer, il n’y a pas d’urgence à engager une procédure et surtout chaque cage devrait engagé la sienne. L’ASL n’est compétente que sur certains domaines réduits. Un constat d’huissier en novembre avant la fin de la première année et une mise en demeure suffiront pour engager une procédure par la suite. car le premier anniversaire de livraison et donc la garantie de parfait achèvement d'un an se termine bientôt alors edit: ci dessus la réponse pour la levée des réserves des parties communes... Message édité par sentinel_911 le 02-11-2024 à 12:17:58 |
azubal | Bonjour les professionnels du droits.
|
Ecco Dolphin Spirit | Je ne peux pas t'aider, mais un petit message de soutien moral ça ne fait pas de mal --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 | Azubal oui il te faut un écrit avec vos signatures fixant les nouvelles modalités … souvent dans les jugements c’est noté que les modalités de garde sont fixées à défaut d’un accord entre les parties. Ça te permet de te couvrir si madame retourne sa veste.
|
cartemere | Courage azubal. |
wonder-wombat | Bonjour à tous, un questionnement révision des loyers et DPE :
|
tails38 | Personnellement je n’aurais jamais versé plus que ce que je devais … |
wonder-wombat |
|
Strat_84 |
Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 04-11-2024 à 22:39:12 |
Je@nb Kindly give dime | s'ils ont fait venir qqn pour le DPE tu dois pouvoir trouver l'info sur le site qui les répertorie https://observatoire-dpe-audit.adem [...] -publiques |
meuniere | Il y a une version carte, plus pratique quand on n'a pas le n° du DPE. |
kropotchnikov | Bonjour
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
tails38 | Une main courante ne va pas jusqu'au tribunal / procureur. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 05-11-2024 à 13:52:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |