| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : C'est nul à dire et je serais la première à réagir comme toi si cela m'arrivait mais en fait, tu te pourris la vie à ruminer sur ce genre de choses. C'est surtout l'agent immobilier qui est emm... pour sa commission, non ? Message cité 1 fois Message édité par kley le 10-02-2024 à 21:11:11 |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 21:10:30 ![]() ![]() |
holy-calamity |
Message édité par holy-calamity le 10-02-2024 à 21:58:23 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Strat_84 |
|
holy-calamity | J’ai vérifié et il a un rôle à la chambre des notaires. Certains de ses associés y ont également une place proche de la présidence.
Message cité 1 fois Message édité par holy-calamity le 11-02-2024 à 06:56:00 |
cartemere |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 11-02-2024 à 09:27:25 |
cartemere | après, tu peux toujours faire un signalement auprès de la chambre des notaires, et escalader ensuite :
|
Publicité | Posté le 11-02-2024 à 09:48:34 ![]() ![]() |
cartemere | Vraiment un coup de ps de bol dans le pas de bol que le notaire en question soit injoignable, et qu'il faille ruser pour réussir à l'avoir... |
holy-calamity |
Message édité par holy-calamity le 11-02-2024 à 13:52:04 |
LOL POLARISE cadre en trading | Bonjour,
--------------- Le monsieur arrive. |
sentinel_911 |
je l'ai travaillée ce weekend, merci pour vos retours en tout cas Message édité par sentinel_911 le 12-02-2024 à 11:21:05 |
lili_75000 | Bonjour,
Message édité par lili_75000 le 12-02-2024 à 12:23:24 |
User Name | Bonjour à tous, Je suis en dispute avec mon employeur sur des congés et notes de frais suite à un déplacement international non-obligatoire. Il s'agit d'un évènement d'entreprise pour du team building + une fête d'entreprise (en pratique, je pars du principe qu'il est acquis professionnellement que ne pas participer au team building aurait été "mal vu" ). A la base, j'étais censé y aller en train, financé par l'employeur. A la suite d'une grève, mon employeur m'a autorisé d'y aller avec mon propre véhicule. En chemin, à cause des grèves des agriculteurs, j'ai dû conduire de nuit et improviser une escale dans un hôtel B&B à la frontière franco-allemande. Mon employeur refuse de me la financer. Par ailleurs, j'ai dû conduire toute la journée dimanche pour rentrer chez moi. Mon employeur refuse de me dédommager par congé, sous prétexte que l'évènement n'était pas obligatoire. Partant du principe que les négociations ont échoué, que suis-je légalement en droit d'imposer dans cette situation ? Nous sommes sous convention Syntec. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par User Name le 12-02-2024 à 13:40:50 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Le juge de l'application des peines va pouvoir aménager la peine sans passage par la case prison s'il estime que d'autres options sont viables (mais avec écrou possoble). --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
trashfrann Maître Poireau |
Certains l'auront déjà lu sur le topic construire mais j'ai reçu une "invitation à produire une créance" d'un random cabinet de "mandataire judiciaire". Bon, déjà le premier problème c'est que mon nom est mal écrit et le petit corner perso sur le site internet du cabinet m'ajoute une "créance non reccouvrée" de 2800€ en 2018 pour un couvreur... Métier dont je n'ai encore jamais fait appel ... En regardant les données du profil déjà entré, je vois qu'on m'a rattaché au compte d'une autre personne qui a à une lettre près le même nom de famille que le mien ... Ca commence bien Au delà de ça, j'ai cru comprendre qu'il fallait faire assez vite pour "s'inscrire" sur les gens qui demandent leur pognon
Bref, si quelqu'un du milieu pouvait me traduire les termes suivants, je suis preneur ... Et juste me valider que : Aussi j'ai une remarque en gras sur le courrier que je n'arrive même pas à comprendre "En Alsace Moselle, la représentation par ministère d'avocat est obligatoire devant le Juge-Commissaire, pour les relevés de forclusion, les revendications et les désignations de contrôleurs." Qu'est ce que quoi ? Merci d'avance ! Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 12-02-2024 à 20:55:51 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Strat_84 |
Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 13-02-2024 à 01:47:02 |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 13-02-2024 à 08:38:49 |
babylone83 Corse :o |
Bagdarion |
Message édité par Bagdarion le 13-02-2024 à 15:46:51 |
g@lfior |
Message cité 1 fois Message édité par g@lfior le 13-02-2024 à 16:14:08 |
FRACTAL |
|
qwazer Merci M.arc | Délit pénal, si t'es fonctionnaire = article 40 |
Enid |
Edit : non c'est pas Catherine V. qui vole dans la caisse, enfin j'en sais rien, c'est ma N+4 mais je travaille pas avec elle Message cité 1 fois Message édité par Enid le 13-02-2024 à 18:22:40 |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 13-02-2024 à 19:11:01 |
g@lfior |
Message cité 1 fois Message édité par g@lfior le 13-02-2024 à 19:30:37 |
chrissud |
Message édité par chrissud le 14-02-2024 à 08:55:18 |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 14-02-2024 à 09:03:21 |
g@lfior |
|
chrissud |
|
cd5 / g r e w t | Attention, non juriste, rheo fouette moi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |