| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
Quelqu'un pour me renseigner sur la date de fin de suspension ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 12:41:45 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
NJ Message édité par Ecco le 15-12-2023 à 13:52:07 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
g@lfior | Bonjour à toutes et à tous Message cité 2 fois Message édité par g@lfior le 15-12-2023 à 17:53:17 |
rheo | Tu as une clause de mobilité dans ton cdi ? Y a t'il quoi que ce soit d'écrit à propos du lieu de travail ? Pour tes CP, ils sont acquis (et j'espère bien inscrits quelque part) donc dûs par le nouvel employeur. (Même si tu démissionne, d'ailleurs sais tu que personne ne t'oblige à rester dans la boîte ?) Tout recours aura lieu devant le CPH Message édité par rheo le 15-12-2023 à 18:02:30 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
g@lfior | Je vois pas de trace de clause de mobilité dans mon contrat de travail. Il est juste indiqué que je travaillerai à l'adresse où nous avions des bureaux.
Message édité par g@lfior le 15-12-2023 à 18:24:26 |
rheo | Ok alors, l'employeur ne peut t'imposer le changement de lieu de travail sans ton accord, notamment vu la distance. Si tu refuses, il peut te licencier (mais pas pour faute). Pour les CP, ce que tu as entendu est faux ou alors tu as mal compris (par exemple les CP sont perdus si tu ne les as pas pris dans la période de prise des CP alors que ton employeur t'aurait mis en demeure de les prendre : en gros ils sont perdus si la non prise t'est imputable. Si c'est la faute de l'employeur, ils sont reportés donc dus.) Message cité 2 fois Message édité par rheo le 15-12-2023 à 18:38:05 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Roger01 | Bonjour,
|
arthas77 | Le RGPD n'impose pas l'interdiction de communication, c'est juste limité au strict nécessaire.
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 18-12-2023 à 11:29:21 |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 11:24:18 ![]() ![]() |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 18-12-2023 à 11:33:14 |
sausalito75 |
|
Daphne kernel panic | |
rheo | Sur le principe, et en cas de doute, tu as bien fait, mais tu peux y aller quand même (si l'installation est aux normes...) : Quel symbole d’habilitation faut-il pour réarmer un disjoncteur en basse tension ? En basse tension, le symbole d’habilitation requis pour réarmer un dispositif de protection est le symbole BE manœuvre a minima (ou le symbole BS s’il s’agit d’une intervention élémentaire). Toutefois, si le disjoncteur est situé hors d’un local à risques particuliers de choc électrique et qu’il possède un indice de protection a minima IP2X ou IPXXB, il est admis que cette manœuvre soit réalisée par une personne avertie et non habilitée. Le personnel doit être spécifiquement formé pour manœuvrer le type d’appareillage concerné. L’INRS conseille cependant d’habiliter les personnes qui réalisent régulièrement ce type d’opération. Message édité par rheo le 18-12-2023 à 16:24:17 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
g@lfior |
Message cité 2 fois Message édité par g@lfior le 18-12-2023 à 16:55:15 |
rheo |
Oui c'est aussi une modification de ton contrat, soumise à ton accord.
Je ne peux évidemment pas répondre à cela.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tails38 |
|
rheo |
tails38 |
Message édité par tails38 le 18-12-2023 à 19:52:31 |
Jay Kay | Dans les seuls posts récents, difficile de voir les conditions. Ça peut tout a fait être un petit local, dans un bâtiment d'habitation, avec une "simple" GTL équipée d'un tableau pas très complexe. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chrissud |
Message édité par chrissud le 18-12-2023 à 20:05:03 |
rheo |
Pour autant que l'employeur mette un panneau de prévention est assez logique niveau prévention (ou meme un autocollant, j'en ai dans mon garage moi même, c'est moi qui l'ai mis pour mes gosses), ça ne présume pas pour autant du besoin d'une habilitation pour réarmer un disjoncteur. Il faudrait voir l'installation électrique pour déterminer cela Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-12-2023 à 20:17:50 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Jay Kay | Pas moyen de faire une offre plus élevé ? Trouver un repreneur plus conciliant ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
g@lfior | L'administrateur a clairement indiqué à mon père et son associé qu'il refuserait une offre de ma part vu qu'il y a un lien de parenté... De toute façon si j'avais fais une offre ça aurait été uniquement un montant égal à mon indemnité de licenciement, je peux pas sauver les emplois des mes collègues et de toute façon je vais pas me faire licencié tel que c'est parti...
|
Daphne kernel panic |
|
rheo | Donc tu as bien fait dans le doute.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Daphne kernel panic | Je ne crains pas la sanction en effet, c'était plus pour moi (et je l'aimerais bien cette habilitation électrique, je la réclame depuis longtemps) Message édité par Daphne le 19-12-2023 à 10:59:29 |
Nicolas26200 | Salut à tous.
|
rheo | Non, pas de délai de convocation pour l'entretien pro (sauf accord co ou CCN) Message édité par rheo le 19-12-2023 à 15:55:02 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Nicolas26200 | |
Le Matou | Salut,
|
gusano |
Le Matou |
|
gusano | Oui
|
Le Matou | Dans ce cas, j'imagine que ça n'arrange pas franchement l'État de se retrouver en indivision sur une maison avec un particulier. Et qu'il va avoir du mal à trouver un acquéreur pour une demi-maison en indivision, si ce n'est l'autre propriétaire en indivision qui aimerait obtenir la pleine propriété.
|
freeza01 | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tails38 | Ca sera au juge de voir pour la recevabilité de la preuve. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 21-12-2023 à 07:52:11 |
gusano |
Le bien est estimé par le service des Domaines. Si les coindivisaires ne proposent pas de racheter la part de l'Etat à un prix raisonnable Message cité 2 fois Message édité par gusano le 21-12-2023 à 08:29:02 |
archergrincheux |
|
chienBlanc | Est ce qu'on peut faire grève sans passer par les syndicats de la COGIP ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |