| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 13:59:44 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
GAS Wifi filaire© |
Tiens, tu fais aussi les ralentisseurs j'imagine ? /HS --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cd5 / g r e w t |
J'imagine que t'as déjà regardé ce genre de truc : Après pour se faire une véritable idée sur un truc comme ça...perso au doigt mouillé quand je prend ma bagnole, j'ai effectivement l'impression qu'environ la moitié des ralentisseurs sont trop hauts. EDIT : dans le var c'est 2/3 https://www.francebleu.fr/infos/tra [...] 1541175162 Message édité par cd5 le 30-11-2023 à 14:23:16 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Message édité par Germ@ine le 30-11-2023 à 16:00:53 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 18:49:12 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
roller and scratcher | Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon histoire :
|
Message édité par Germ@ine le 01-12-2023 à 18:34:58 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
roller and scratcher | Mais s'ils vendent plus la maison, va quand même falloir filer les 10K€ non ? Parce que ke droit de passage que ce soit pour X ou Y... |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
archergrincheux | Perso je négocie rien du tout et je continue le passage comme d'habitude. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
qwazer Merci M.arc |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message édité par avoir le 03-12-2023 à 20:43:22 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
rewe | hello
|
rheo | Oui et Non https://www.cnil.fr/fr/comprendre-m [...] formations Message édité par rheo le 04-12-2023 à 15:15:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bobby8921 | Salut à vous, j'ai une petite question droit des consommateurs sur laquelle je n'ai pas trouvé ma réponse.
|
chrissud | Les frais de transport du retour peuvent être à la charge du client, cela dépend des CGV.
Message édité par chrissud le 06-12-2023 à 15:00:02 |
bobby8921 | Aucun problème pour le paiement des frais de retour, c'est assez clair sur ce point sur le site service-public.fr.
Message édité par bobby8921 le 06-12-2023 à 15:10:52 |
rewe |
|
Phenix21 | Hello
Message édité par Phenix21 le 07-12-2023 à 09:36:32 |
rheo | Voilà, tout ça effectivement + signalement de votre étonnement (à tout le moins) à la Direction entre ce qui a été annoncé initialement et ce qu'il en est advenu réellement. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-12-2023 à 09:38:40 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Phenix21 |
Merci |
Jay Kay | Salut les juristes. Sauriez-vous me dire si l'utilisation d'un pseudonyme est libre ? Dans le cadre d'activités associatives, j'aimerais pouvoir adresser des mails à des institutions publiques sous un pseudonyme, pour ne pas me mettre en porte à faux. Est-ce que cela pose un soucis ? Est-ce qu'il y a une démarche à faire ? Est-ce que cela peut poser problème si par la suite, on (moi ou d'autres) souhaite lancer un procédure légale (recours contentieux) ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-12-2023 à 16:20:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tails38 | C'est moi ou la nouvelle convention métallurgie est imbuvable en lecture ? Je viens de trouver les nouveaux minimas conventionnel appelé SMH mais es ce que ca intègre ce qui peux etre payé en part variable ? Es ce que c'est comme sur l'ancienne convention cadre metallurgie un rattrapage annuelle à faire ? Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 07-12-2023 à 17:11:26 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Question droit au chômage en France..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
cd5 / g r e w t | Pour "obtenir" un licenciement ça va passer par le CPH : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FRACTAL |
- il me semble que le minimum pour la recharge des droits pôle emploi est 130 jours, a vérifier car ça change un peu tous les ans (et ça me semble beaucoup) - si vraie situation de harcèlement, une prise d'acte, étant donné que c'est risqué (si perdu au cph = démission ) + difficulté pour avoir ses droits PE a compter de la rupture. |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |