| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 09:08:02 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Je@nb Kindly give dime | Sinon elle fait comme tout le monde, elle cherche un nouveau job et démissionne ensuite |
FRACTAL |
|
latoucheF7duclavier |
Y a pas l'option de lever le pied très, très fort?
|
tinc | Pour un taxi ?! Message cité 2 fois Message édité par tinc le 08-12-2023 à 09:35:44 |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 09:38:50 ![]() ![]() |
rheo |
Je vais passer pour le connard de service une nouvelle fois mais pourquoi un employeur devrait forcément accepter une RCH pour faire plaisir à un salarié : Bref, quand on est pas content dans son job, on démissionne et on assume derrière. Ou s'il y a des soucis avec l'employeur, on attaque.
+1 Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-12-2023 à 09:41:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
demission après une période d’essai lui permet de retrouver ses droits au chômage ?
je comprends aussi le point de vue
Message édité par jix le 08-12-2023 à 09:57:58 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Message cité 1 fois Message édité par jix le 08-12-2023 à 10:46:59 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Daphne kernel panic | C'est minimum 6 mois après une démission, et, non. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
FRACTAL | Pour un recours contentieux lui tu vas devoir agir sous un vrai nom |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pourquoi ne pas le faire au nom de l'assoc ? Les demandes anonymes quel que soit le contexte c'est rarement le meilleur moyen pour avoir une réponse positive. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jay Kay | C'est pas anonyme. Y'a le nom du collectif. Mais j'ai déjà eu des retours d'élus qui jouait les choqués du genre "qui êtes vous". Donc je voudrais ajouter un nom, mais comme dans les boucles il va y avoir des contacts pros, je veux pas me mettre en porte à faux tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-12-2023 à 14:48:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
FRACTAL |
|
Jay Kay | Non, pas pour le moment. Les recours seront fait une fois la personnalité morale obtenue, ou par une autre entité associative l'ayant. Ma question est de savoir si l'usage d'un pseudonyme dans les échanges mails peut être préjudiciable pour la validité des pièces d'un dossier de recours. Et de manière général, s'il existe des règles qui encadre l'usage d'un pseudonyme, avant de faire n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-12-2023 à 16:39:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
FRACTAL |
|
rheo | Non, l'âge légal est un justificatif suffisant. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-12-2023 à 21:53:39 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
epsiloncentaury |
rheo |
chrissud |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 10-12-2023 à 09:13:54 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
qwazer Merci M.arc |
rheo |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bonsoir à tous, --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
rheo | Oui, à condition de démontrer la perte de revenus https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0006182226 EDIT : vu tes éléments, va falloir ramer mais c'est à tenter quand même ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-12-2023 à 17:35:52 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |