| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
avoir Can u help me occupy my brain? | Reprise du message précédent :
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 01:15:48 ![]() ![]() |
MrGrim57 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGrim57 le 30-09-2023 à 17:55:24 --------------- Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
big tea Tea time |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
avoir Can u help me occupy my brain? |
big tea Tea time |
HarryMcDowell | Bonjour, J'ai une question à propos de mon contrat en cdd, en tant que contractuel pour la fonction publique, sur lequel il est stipulé " Aucune indemnité de congé payé ne sera versée à l'expiration du contrat ". Message cité 2 fois Message édité par HarryMcDowell le 03-10-2023 à 09:44:07 |
rheo | Je pense que c'est mal rédigé et qu'ils entendent par là qu'ils te feront prendre tous tes cp avant la fin de ton CDD de sorte qu'ils n'aient pas à te verser l'ICCP.
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 09:58:33 ![]() ![]() |
HarryMcDowell |
|
rheo | Par sécurité, garde les éléments qui démontreraient que c'est eux qui ne veulent pas que tu les prennes. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
HarryMcDowell |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . Il faudra 'bien tourner' le message, quite à induire une réponse par l'absence de réponse. Message édité par jma64 le 03-10-2023 à 12:19:50 --------------- . c'est tout |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
rheo |
Non ce n'est pas la bonne question. On te demande "Est ce que je vais toucher l'ICCP ?" Tu réponds : "Voilà comment ça se calcule"
Tu nous expliques donc comment se calcule l'ICCP plus haut, mais tu nous dis qu'ils s'assoient dessus pour finalement nous dire qu'il y aura bien une ICCP... Allez explique nous comment elle est calculée du coup. Définitivement les ANAL font mal au cul. Message édité par rheo le 03-10-2023 à 14:45:41 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | En fait (j'ai re cherché Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 03-10-2023 à 14:51:06 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
rheo |
Ce n'est pas mon topic et excuse moi de te reprendre alors que tu dis de la merde --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
croustx Modoadorateur | Bonjour tout le monde.
|
big tea Tea time | Dites-moi, est-ce qu'un bailleur/propriétaire qui possède un immeuble avec parking doit obligatoirement construire ou réserver des places pour les personnes en situation handicap svp ? |
qwazer Merci M.arc |
Mais pourquoi répondre sur un sujet que tu ne maîtrise pas |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 03-10-2023 à 23:12:30 |
rheo |
big tea Tea time |
|
gusano |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-10-2023 à 12:11:21 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Strat_84 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
rheo |
mantel |
|
rheo | Tout le monde avait compris sauf nos deux pseudos à numéro --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Strat_84 | Désolé, je réponds à une question telle qu'elle est formulée. |
rheo |
Yor_le_Bourrin |
Message cité 1 fois Message édité par Yor_le_Bourrin le 04-10-2023 à 14:45:28 |
big tea Tea time |
|
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |