| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 12:21:03 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Yor_le_Bourrin |
Message édité par Yor_le_Bourrin le 27-09-2023 à 12:08:36 |
rheo | Comment a été gérée la fermeture de l'entreprise ? On vous a imposé 2 semaines de CP ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Yor_le_Bourrin | Oui c'est ça, fermeture imposée averti officiellement quelques mois avant. |
rheo | Ok donc je te confirme qu'effectivement tu as droit à une indemnité compensatrice de préavis pour les 2 semaines pendant lesquelles tu n'as "pas eu droit/possibilité" de l'exercer en + évidemment de l'indemnisation CP des 2 semaines. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Yor_le_Bourrin | Top merci pour la réponse |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 13:35:20 ![]() ![]() |
big tea Tea time |
|
qwazer Merci M.arc |
rheo | Elle avait 15-16 ans à leur rencontre, ils sont sortis 2-3 ans ensemble...
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-09-2023 à 15:19:47 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
__nicolas__ |
|
rheo | Ce n'est pas du tout la question qu'elle a posée hein ? Elle te dit qu'il ne sera pas pris en charge par PE au titre de son mandat... Je ne perds plus de temps avec les questions Pôle Emploi surtout quand elles sont particulières comme ici. Le plus "simple" c'est de les interroger directement. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-09-2023 à 16:58:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
big tea Tea time |
|
arthas77 |
|
tails38 | Un enfant mais il ne le sait pas encore Message édité par tails38 le 27-09-2023 à 17:09:22 |
Linoa1fleur |
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 27-09-2023 à 17:12:51 |
rheo | Non car aujourd'hui la sanction (de non remise du CDD par écrit sous 48h) n'est plus la requalification en CDI mais une indemnité, à la charge de l'employeur, égale, au maximum, à un mois de salaire. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 27-09-2023 à 17:39:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gusano |
rheo |
Plus sérieusement je ne suis pas certain, mais ça m'étonnerait bien connaissant bien cette institution, au mieux ils te renverront vers leur documentation en ligne et tu ne seras pas forcément plus avancée. Et puis n'oublie pas que leurs conditions peuvent aussi changer entre le moment où ils te feront leur réponse et le moment où ton mari sera confronté au chomdu EDIT : je comprends de ce texte https://www.unedic.org/indemnisatio [...] -annexe-la qu'en gros pour ouvrir tes droits "chômage" il faut que le contrat de travail qui a été rompu par l'employeur (donc ouvrant droit au chômage) l'ait été dans les 12 mois précédant l'inscription comme demandeur d'emploi. Message édité par rheo le 27-09-2023 à 17:54:28 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ViMx | Hello, je fais un petit cross-post du topic bailleurs immo.
Message édité par ViMx le 27-09-2023 à 18:12:43 |
tails38 |
|
tails38 |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 27-09-2023 à 18:19:31 |
tails38 |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
arthas77 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 27-09-2023 à 18:27:30 |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Cuistot Maitre nageur | un cache qui l'empêche de voir chez toi ne devrait pas le gêner --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
big tea Tea time |
|
arthas77 |
Bref, si tu veux contester c'est via le bâtonnier. N'oublie pas que tu auras aussi ta réputation de client dans le ressort avec tout ça C'est du civil ton dossier ? Pour changer d'avocat il faudra que le premier transmette le dossier au second... bon courage Message cité 1 fois Message édité par avoir le 27-09-2023 à 23:58:51 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |