| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 16:19:17 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Je suis en conflit avec eux, ils font tout pour me faire chier... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rheo | Est ce qu'il y a un accord co la prévoyant ? T'as demandé à ton CSE le cas échéant ?
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 19:50:12 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Hello, Un ex-salarié a décidé de requalifier un salon sur 2 jours dans lequel on l'a invité pour travail dissimulé. Au niveau des faits à l'époque : Signature d'une promesse d'embauche Le risque de requalification est élevé ? J'ai l'impression que ça dépend littéralement de l'humeur des juges Et qu'est ce qu'on risque concrètement ? je vois 6 mois de salaire et de la taule Merci Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 05-10-2023 à 20:55:48 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
FRACTAL |
|
Faluja Désanusseur de moules | Normal, c'est du travail --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
FRACTAL |
J'ai eu récemment des déconvenues devant le CPH en matière de travail dissimulé lu bien souvent on me rétorque que l'élément intentionnel de l'infraction fait défaut et le gros sous entendu c'est que le salarié a déjà gagné assez de dommages et intérêts a côté. (Car le montant pour TD est forfaitaire) XP partagée avec d'autres confrères.
Copie des chèques en paiement du salaire tirés du compte de la femme du gérant Résultat : |
kronoob | Je ne suis pas juriste mais je dirais que c'est compliqué. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 06-10-2023 à 17:41:41 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Cuistot Maitre nageur | as tu posé la question au fabricant ? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 06-10-2023 à 17:50:29 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 06-10-2023 à 17:52:05 |
chienBlanc | Si c'est de la VPC, on peut toujours renvoyer directement.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arthas77 | C'était il y a plus de 10 ans |
brew_ |
Nop, juste revendeur et importateur. Voici le mail de l'importateur : "Le fabricant a mis en place des process clairs et il est inutile de les contacter sans avoir le bras. Au vu de votre cas, il est fort probable que le fabricant ne prenne pas le bras sous garantie et que nous soyons contraint de vous le retourner. Dès lors, nous aurions perdu plusieurs semaines et de l’argent. Inutile de les contacter, ils nous redirigeront le mail automatiquement." |
Cuistot Maitre nageur | "il ne faut pas prendre ce que dit le revendeur pour argent comptant"
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mimil9 | Hello Question juridique la mauvaise surprise du jour. J'ai commandé une cuisine en mai pour une installation en décembre avec paiement d'un accompte de 30%. Réception aujourd'hui d'un recommandé des impots : une SATD sur moi pour des impôts et pénalités dus par mon cuisiniste. Le pire étant que si je paie les impôts, je risque de ne jamais voir ma cuisine non? (a minima mon accompte) Message cité 1 fois Message édité par mimil9 le 06-10-2023 à 19:16:51 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flippy flop |
|
GAS Wifi filaire© | La situation pourrie --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est pas si pire hein Message cité 2 fois Message édité par thoulisse_bernard le 06-10-2023 à 20:05:45 |
qwazer Merci M.arc |
qwazer Merci M.arc |
Ah oui merci de la précision |
FRACTAL |
|
flippy flop |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Bonsoir, On est d'accord qu'acheter un appart dont la daact de l'immeuble a été refusée en 2011 et dont les travaux n'ont pas été régularisé c'est un nid a emmerde ? Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 06-10-2023 à 22:04:54 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
qwazer Merci M.arc |
C’est la conformité qui a été refusée plutôt.
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 07-10-2023 à 09:04:05 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 07-10-2023 à 09:35:06 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |