| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
avoir Can u help me occupy my brain? | Reprise du message précédent :
Bref, si tu veux contester c'est via le bâtonnier. N'oublie pas que tu auras aussi ta réputation de client dans le ressort avec tout ça C'est du civil ton dossier ? Pour changer d'avocat il faudra que le premier transmette le dossier au second... bon courage Message cité 1 fois Message édité par avoir le 27-09-2023 à 23:58:51 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 23:56:42 ![]() ![]() |
Strat_84 |
Partir du principe qu'une histoire est partiale dès le départ, c'est de la partialité. |
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 28-09-2023 à 12:17:31 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Daphne kernel panic | D'accord, merci. |
FRACTAL | Très souvent les banques de ce que je vois |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 16:50:01 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
senide I am Pierrot. I am every man. | En déshérence, c’est l’état qui demande à en prendre possession. Vacante, cela revient à la commune au bout de 10, 30 ans ou plus rapidement si le maire effectue des démarches.
|
big tea Tea time |
|
arthas77 | Il y avait un lien de subordination (genre tu es son prof...) ?
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 28-09-2023 à 17:21:37 |
big tea Tea time |
|
arthas77 | Je dirais que sans éléments probants, ca n'ira pas plus loin. Au pire, tu seras entendu. |
big tea Tea time |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Kush | https://www.cnil.fr/fr/cnil-direct/ [...] es-recours Pour moi dès lors qu'il est en capacité de filmer chez toi, il y a forcément atteinte à la vie privée. Mais la CNIL sera sans doute plus à même de t'aiguiller Message cité 2 fois Message édité par Kush le 28-09-2023 à 19:55:17 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
big tea Tea time |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 29-09-2023 à 01:12:07 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
big tea Tea time |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
arthas77 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tails38 |
Article: Ca n'évoque pas le cas d'une caméra pouvant pivoter. On puni des faits pas des possibilités de faire... Ma caméra déborde chez mon voisin.
Forcément de nuit avec l'infrarouge on ne voit pas grand chose juste les ombres... Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 29-09-2023 à 11:41:40 |
Kush |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
waylan |
Qu'en dehors de la réponse d'avoir tu peux résumer toutes les autres ainsi : "je n'ai ni les connaissances, ni les compétences pour répondre, mais je vais quand même le faire". Message édité par waylan le 29-09-2023 à 12:12:03 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Il existe une autre solution |
rheo | Ben il n'a pas demandé une réponse juridique, il a demandé l'avis des gens. La prochaine fois il rédigera mieux sa question. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
waylan |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C’est exactement ce que je j’ai compris, d’où mon conseil avisé |
tails38 |
Message édité par tails38 le 29-09-2023 à 12:25:04 |
tails38 |
|
big tea Tea time |
Message cité 1 fois Message édité par big tea le 29-09-2023 à 19:57:15 |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |