| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Reprise du message précédent :
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 10:14:11 ![]() ![]() |
lstam |
|
stevetur |
Oui en effet, je déconseille ces deux groupements, ils font de la masse, certains experts sont très bons .. mais il faut tomber dessus. Attention, porter plainte pour vice caché t'impose de démontrer que le désordre était antécédent à la vente.... c'est très compliqué. Perforer des petits trous sous la porte ? |
Waldi | Donc est-ce que suite à une plainte ou une éventuelle infraction, la convocation à la préfecture de police doit indiquer le motif de la convocation ou pas svp ? |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 10-09-2023 à 16:33:33 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Waldi |
|
qwazer Merci M.arc | C’est grand la préfecture de police. Tu n’est pas convoqué dans un service en particulier ? |
Waldi |
|
Tu demandes bien si c'est une audition libre et si, quand l'envie te prends, tu peux partir Message édité par avoir le 10-09-2023 à 22:24:47 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 10-09-2023 à 22:27:04 ![]() ![]() |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
tails38 | Surtout que tu ne peux pas repartir avec …
Message édité par tails38 le 10-09-2023 à 22:41:08 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | J'avais discuté avec un avocat pénaiiste qui me disait : la seule chose à faire en GAV, c'est se taire. --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Waldi | Merci pour vos réponses et conseils.
Message cité 1 fois Message édité par Waldi le 10-09-2023 à 23:44:20 |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Waldi |
waylan |
FRACTAL |
"Il s'agit une garde a vue pour le vol comis le xx a 22h" |
Waldi |
|
Roger01 | Sur place il a dit. Tu sauras tout sur place. |
__nicolas__ |
nniv Tâche incolore |
|
Daphne kernel panic |
|
archergrincheux | Bon, techniquement tu avais mention dans l'acte que c'était vidé et dégazé.
|
Daphne kernel panic | Là je suis en vacances donc rien n'est encore lancé de ce côté, je veux avoir l'acte de vente sous les yeux. On pensait impliquer tout le monde (agent immo et nos notaires respectifs, en plus de la vendeuse) parce que y'a eu une couille dans le pâté à un moment et si on peut obtenir le plus de compensation possible, on prend.
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 11-09-2023 à 14:25:55 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
rheo |
babylone83 Corse :o | Huhuhu |
lstam |
|
Roger01 | Bonsoir,
|
qwazer Merci M.arc | Le paragraphe concerne bien la renonciation à la servitude qui grève ta parcelle (c’est ta parcelle qui a la « charge » du passage).
|
Roger01 | Merci! Il n'est noté nul part de paragraphe (ou autre) avec Frais (hormis pour faire des copies). Possible que le voisin est tout pris en charge (les frais donc) et de ce fait, n'est nullement mentionné?
|
qwazer Merci M.arc | En principe les frais d’un échange sont partagés entre les parties : contacte ton notaire pour vérifier ce qu’il en est.
|
Roger01 | Je vais justement le téléphoner et prendre quelques infos ici avant pour savoir de quoi je parle |
Roger01 |
|
waylan |
Tout dépend de ce qui est marqué dans ton offre de prêt. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |