| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
En cas de merde, du point de vu de Cogip, revenir de vacances blessé, tant que c'est pas un accident de travail les circonstances ne sont pas forcément importantes --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 23:30:42 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
C'est, entre autre, ce qui me fait regarder "ailleurs " De plus, si l'état d'avancement de mes contacts remonte a la surface avant que j'ai une offre officielle c'est le meilleurs moyen pour que la direction de cogip tente une quelconque cascade --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui mais là c'est plus une réflexion juridique mais un cas de conscience personnel --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2023 à 10:17:24 ![]() |
Miles_Teg91 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2023 à 10:41:21 ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Tu veux dire que je vais devoir payer pour la Méditerranée et les rivières autour à la rentrée ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 16:05:43 ![]() ![]() |
rheo |
Message édité par rheo le 05-08-2023 à 16:56:13 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
christell1986 |
|
rheo | Chrissud t'a répondu déjà (et je n'ai rien à en redire en plus !) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
qwazer Merci M.arc |
|
tails38 | Pour quel motif ? Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 05-08-2023 à 20:03:30 |
christell1986 | Pas du tout répondu à ma question mais vu l'accueil, je vais aller voir ailleurs si j'y suis. |
rheo | Si il a répondu, peut être que ta susceptibilité inutile et infondée t'empêche de comprendre sa réponse --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
lstam |
|
lstam |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
lstam |
|
meredil |
|
mantel |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Certainement parce que c'est ce qui fait la différence entre une construction démontable et une qui ne l'est pas, dans un cas c'est imposable dans l'autre non. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 07-08-2023 à 09:36:32 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
archergrincheux |
|
Daphne kernel panic | Merci |
wamic83000 |
rheo | C'est pas 100K€ par enfant ?
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 07-08-2023 à 12:19:33 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wamic83000 | oui présents d'usage pour un anniversaire ou Noel
Message édité par wamic83000 le 07-08-2023 à 13:31:25 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
marlow | Dans la vraie vie, sauf contestation d'un héritier qui se sentirait lésé, comment le fisc pourrait intervenir ? contrôle fiscal ? un signalement tracfin de la banque ? pour quel effet avec de tels montants ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
qwazer Merci M.arc |
Et il arrive que certains multiplient les présents d’usage pour arriver à de grosses sommes |
mantel |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 07-08-2023 à 16:03:06 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |