| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 17:10:59 ![]() ![]() |
xbala |
Je sais pas si ça passerait en licenciement éco ça du coup mmmh |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Bingo ! (évidemment sans connaître le dossier plus que cela) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-09-2023 à 17:17:53 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
xbala |
Reste à voir si je choisirai cette voie plutôt que la démission |
Roger01 |
|
rheo |
rheo |
Au délà de ta question à laquelle je ne sais répondre : Ce serait grave de diffuser une image éventuellement captée illégalement à ton syndic ? (ton voleur est quelqun de la copro ?) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-09-2023 à 17:43:56 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 17:49:38 ![]() ![]() |
Roger01 |
Je l'ai déjà fait pour montrer qui détruit la porte, mais comme on ne sait pas si on peut l'utiliser légalement... et donc pouvoir le mettre devant le fait accompli. Merci je vais lire ça Message édité par Roger01 le 05-09-2023 à 17:58:55 |
xbala |
|
Roger01 |
|
Roger01 |
Mais le problème c'est qu'il défonce ma porte, donc forcément après je vois Message édité par Roger01 le 05-09-2023 à 18:52:24 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2023 à 18:54:47 ![]() Mais pourquoi il défonce ta porte? Ya quoi dans ta cave? C'est super intriguant, quelles sont ses motivations ? |
Roger01 | Il est juste con, il s'amuse à faire "chier" un peu tout le monde (fenêtres grandes ouvertes en hivers, mettre de la pub dans toutes les boites, dégonfler des pneus...). Je pense fortement qu'il doit être sous tutelle, mais vu qu'il vit avec sa mère (qui n'est pas fute-fute non plus...) j'ai un doute. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 05-09-2023 à 19:02:58 |
rheo | Honnêtement en près de 20 ans de carrière, je ne l'ai jamais fait et aucun IT ne m'a jamais emmerdé avec cela. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
qwazer Merci M.arc |
C’est quoi le rapport ? |
Roger01 | Parce que sa mère est spéciale elle aussi. |
Cuistot Maitre nageur | pose la question au commissariat, ca m'étonnerai qu'ils te fassent chier --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
bibeuz |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
rheo | Au cas où mais tu ne dois pas être dans ce cas là, les IT sont beaucoup plus regardants sur les repos hebdomadaires par roulement qui font l'objet de la tenue d'un registre dédié --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gusano |
Si je ne dis pas de bêtises, le projet de taxe est pourri, y'a rien qui va |
bibeuz |
|
arthas77 |
|
bibeuz |
|
Cuistot Maitre nageur | carvertical ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
frenchlovatic |
|
senide I am Pierrot. I am every man. | Ce qu’il faut, c’est obtenir la preuve que le défaut d’étanchéité, ainsi que le problème de serrure, est lié à l’accident du véhicule avant vente. Accident qui vous a été caché. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Règle de base d'un état des lieux : pas de dégradation notée = bon état
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |