| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : Exemple : tu contestes un flash en disant "c'est pas moi", c'est tout con mais, si tu n'apportes rien de plus, tu échapperas au point, mais pas à ta responsabilité administrative, donc tu risques plus gros selon. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 30-08-2023 à 20:50:24 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 20:48:43 ![]() ![]() |
Laska- |
|
Ecco Dolphin Spirit | Mais tu ne vas pas au tribunal si tu étayes déjà bien ta contestation --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
|
ratibus |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas juriste mais la décennale pour l’étanchéité alors que le devis et la facture du maçon ne mentionnent pas l’étanchéité tu peux oublier.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
imfrommarklor From Marklor I am | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 01-09-2023 à 15:40:17 |
rheo | Ca peut être éventuellement prévu par d'anciens accords co (CCN par exemple) qui auraient été conclus avant Juin 2008 mais ce serait moins favorable pour le salarié donc inapplicable... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 01-09-2023 à 16:09:57 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tails38 |
Message édité par tails38 le 01-09-2023 à 16:24:58 |
imfrommarklor From Marklor I am |
Ok, alors je comprends que j'avais bien raison pour les 48h Merci Message édité par imfrommarklor le 01-09-2023 à 16:16:08 |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 16:15:41 ![]() ![]() |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Roger01 | Hello, Petite question droit à l'image et caméra. Mais si je filme ma porte de ma cave, et que quelqu'un défonce ma porte (et donc filme le couloir et la tête du gars qui défonce ma porte), est-ce que c'est légal de pouvoir diffuser les images au syndic? Si non, que puis-je faire pour avoir une preuve matériel (image/vidéo) légale? Merci beaucoup
Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 01-09-2023 à 19:28:41 |
qwazer Merci M.arc |
Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 01-09-2023 à 19:37:08 |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
gusano |
Et le devoir de conseil n'a rien à voir là dedans. Enfin c'est pas le sujet. Si défaut d'étanchéité sur un élément structurel récent il est effectivement envisageable d'engager la responsabilité du vendeur sur le terrain de la garantie décennale. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 01-09-2023 à 21:31:43 |
qwazer Merci M.arc |
waylan |
|
qwazer Merci M.arc |
Mais qu’est ce que tu raconte ? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Message cité 1 fois Message édité par senide le 02-09-2023 à 08:13:59 |
qwazer Merci M.arc | Merci pour ton conseil de lecture |
ratibus |
|
M4vrick Mad user |
Je confirme car je suis en plein dedans Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 02-09-2023 à 08:36:14 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
senide I am Pierrot. I am every man. | []Est-ce que l'expertise ne peut pas permettre de démontrer que la solution technique mise en oeuvre par le propriétaire ne pouvait pas fonctionner ? [/]
Message cité 1 fois Message édité par senide le 02-09-2023 à 08:49:41 |
chrissud |
|
ratibus |
ratibus |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ratibus |
Shinseiki Poti Blagueur | Bonsoir --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
senide I am Pierrot. I am every man. | Un simple anneau d’ancrage ? Une déclaration de travaux en mairie ?
Message édité par senide le 04-09-2023 à 19:41:24 |
qwazer Merci M.arc | Ta réponse n’est pas claire…
|
senide I am Pierrot. I am every man. | C'est pour étayer la réponse.
|
qwazer Merci M.arc | Ok mais tu devrais préciser ta réponse….
|
waylan | Si on parle bien de fixer un anneau d'ancrage sur un mur d'une maison appartenant au demandeur, en dehors de toute copropriété, mur donnant sur un espace privé (cours/jardin) appartenant également au demandeur, alors c'est équivalent à poser un point lumineux en façade => pas de déclaration, ce ne sont pas des "travaux" au sens de l'urbanisme. Dans tous les autres cas => voir avec la copro. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 04-09-2023 à 22:27:55 |
bibeuz | Bonjour, |
popol_55 | Bonjour,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |