| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 23:32:40 ![]() ![]() |
Laska- |
|
Laska- | Je viens d'emprunter de nouveau cette avenue ce matin. Je me suis rendu compte qu'il y avait en fait trois endroits possibles pour réaliser potentiellement ce type d'infraction. Un endroit avec des voies affectées, un endroit avec un rétrécissement de voies (une voie disparait suite à des travaux), ou la circulation s'établit en files ininterrompues. Et enfin un endroit où une voie de bus s'interrompt à l'occasion d'un feu, et donc pour respecter l'obligation de tenir son véhicule près du bord droit, on peut aller sur la voie de droite sur un morceau d'une centaine de mètres, et toujours avec la même problématique de feu tricolore où les gens n'avancent pas, se retrouver à les dépasser par la droite.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 30-08-2023 à 10:05:51 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
rheo | Tu as un délai de prévenance de 15 jours (résiliation à l'échéance annuelle) à 1 mois (résiliation après la 1ère année) pour résilier...
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Laska- |
|
rheo | Y a pas un topic flic ou auto école plus approprié ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 11:55:07 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
StanCW Parle à Monkey ... | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 30-08-2023 à 14:07:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arthas77 | Quel alignement est le plus récent ? |
arthas77 | Ca n'a pas été réglé chez le notaire avant d'acheter ? |
qwazer Merci M.arc |
Attention, tu parles d'alignement, ça ne signifie pas que les limites cadastrales ne sont pas bonnes : ça signifie schématiquement que la collectivité dont la voirie borde ta propriété a décidé d'agrandir celle-ci en "forçant" la rétrocession des bandes de terrains n,écessaires par les riverains.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Message édité par senide le 30-08-2023 à 15:29:24 |
StanCW Parle à Monkey ... | je me doutais de cette façon de faire Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-08-2023 à 15:31:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par senide le 30-08-2023 à 15:44:21 |
StanCW Parle à Monkey ... | pourquoi ? si j'indique bien que je compte faire ma cloture et portail en respectant cet alignement (c'était le sens de mon propos) mon doute est sur le fait que le croquis qu'ils m'ont envoyé est trés imprecis et ça peut se jouer à 50cm prés je dirais.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-08-2023 à 15:58:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chienBlanc | Bon, j'ai accepté la vente de mon trottoir pour 1€. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
senide I am Pierrot. I am every man. | Et ben comme on dit, y’a qu’à. |
rheo | Tout n'est pas clair : tu demandes une dispense pour être libre le 1er octobre. Demande acceptée par ton employeur. Donc c'est bon, ta fin de contrat sera effective au 30/09 23h59. Quel est donc le problème ? Sinon : Dans l'absolu, il peut aussi te licencier pour faute grave pendant le préavis. (faut il encore qu'il ait des billes pour cela) Message édité par rheo le 30-08-2023 à 18:09:39 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
LeMultiDuLundiSoir |
|
arthas77 |
|
arthas77 |
|
Laska- |
|
Ecco Dolphin Spirit | Non non, tu as le droit de te défendre, à priori tu risques une pénalité uniquement si tu n'apportes aucun argument ou preuve, de bonne foi, pour étayer ta contestation, mais je ne suis pas juriste donc ce n'est pas à prendre comme une certitude. Exemple : tu contestes un flash en disant "c'est pas moi", c'est tout con mais, si tu n'apportes rien de plus, tu échapperas au point, mais pas à ta responsabilité administrative, donc tu risques plus gros selon. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 30-08-2023 à 20:50:24 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |