| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 11:48:39 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Tu veux un conseil de type Oui ou Non ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
FRACTAL |
|
babylone83 Corse :o |
|
FRACTAL | normalement tu as les voies de recours (gracieux ou contentieux) dans la notification de la décision, ce sera contre cette décision devant le TA et contre le conseil départemental , éventuellement en référé pour demander la suspension permettant la reprise en septembre.
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 26-07-2023 à 13:49:16 |
qwazer Merci M.arc | Et la commission n’est pas une assemblée |
Ecco Dolphin Spirit |
Non juriste mais déjà vu ce genre de cas Les décideurs de la profession mettent en avant l'impératif de rentrer en contact avec eux avant de prendre la moindre décision de nature conflictuelle, si elle n'a pas consulté ou signalé le problème avant d'agir et de rompre unilatéralement son contrat, elle aurait dû savoir à quoi elle s'exposait. Maintenant, sans passif, exposé comme tel, je trouve cette décision un peu raide, mais nous n'avons manifestement que sa version des faits. Reste à faire appel de cette décision, mais de là à parler de porter plainte, il y a un monde... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Marcel553 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 14:51:32 ![]() ![]() |
mndrs78 |
Je vais lui dire qu'elle aurait du consulter avant Message édité par mndrs78 le 26-07-2023 à 14:55:19 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
sausalito75 |
|
david42fr | Je sais qu'on est vendredi mais --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
tails38 | Faut pas exagérer quand même c’est toi qui déménage…
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 28-07-2023 à 17:43:01 |
Om@r Oh, indeed |
|
qwazer Merci M.arc | Un chirurgien qui fait le tri aux urgences |
chrissud |
|
Linoa1fleur |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Désolé de poser la question, si pour moi ça ne coule pas de source Mon employeur a prévu de déménager ses bureaux à 10kms d'ici 2-3 ans, je n'ai pas de clause de mobilité, il devra donc me licencier si je comprends bien ? Mais ok, je prends note Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 29-07-2023 à 15:37:59 |
joggleneo |
|
chrissud |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
efyliae | chrissud |
qwazer Merci M.arc | C’est festival carnaval sur cette page quand même…
|
qwazer Merci M.arc |
Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 29-07-2023 à 18:24:48 |
Merci pour ces précisions, c'est plus clair en effet Message édité par Speedball2 le 29-07-2023 à 21:46:17 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Sur vos conseils, je vais donc lui faire son licenciement en bonne et due forme, merci aux intervenants |
qwazer Merci M.arc |
Ma formulation prête à confusion mais il y a contrat de travail… je pontais celui qui disaient l’inverse.
Message édité par qwazer le 29-07-2023 à 22:38:41 |
Linoa1fleur |
|
tails38 |
|
archergrincheux |
|
Linoa1fleur | Non c'est un investissement qu'on va faire à 2, comme les précédents. Et je me pose la question de la répartition de cet investissement car je me trouve désavantagée sur notre patrimoine actuel (détenu à 50/50 alors que salaires 70/30 et de l'héritage en + pour lui).
Message cité 2 fois Message édité par Linoa1fleur le 30-07-2023 à 22:12:07 |
babylone83 Corse :o |
Je suis pas certain de comprendre. Ton conjoint et toi avez des revenus différents ( lui + que toi , c'est ca ? ) Ça semble donc logique que son patrimoine soit plus élevé que le tien. |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 31-07-2023 à 09:19:46 |
Linoa1fleur |
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 31-07-2023 à 10:42:26 |
bartille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |