| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : Saisine du CPH. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 11:19:13 ![]() ![]() |
ryoo |
|
rheo | Oui ce n'est pas obligatoire. Notamment https://www.economie.gouv.fr/files/ [...] prises.pdf Message cité 1 fois Message édité par rheo le 19-07-2023 à 10:40:56 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
twain2 |
J étais curieux Merci pour ta réponse. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Je@nb Kindly give dime | Pour vous tenir au jus, lettre de licenciement pour faute grave reçue aujourd'hui, je vais donc faire appel à un avocat pour la suite à donner |
twain2 | J ai pas suivi ton histoire mais bon courage |
rheo | Les CP seront payés avec ton stc, pas de décalage de la fin du préavis. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 07:27:27 ![]() ![]() |
Alkhar | Parfait, merci rheo. |
Amenodes | Bonjour , j ai une question suite à un souci: ma mère habite un tout petit immeuble ( genre 68 appartements). Il y en a deux qui sont inhabitrs en ce moment). Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 24-07-2023 à 07:10:19 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le certificat d'urbanisme ne va pas te permettre de faire des changements sur le bien, il est là pour t'informer sur ce qu'il est possible de faire ou pas, pour le changement de destination il faudra passer par un permis de construire. Il a une durée de validité de 18 mois.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gabii |
Message cité 1 fois Message édité par gabii le 24-07-2023 à 12:05:07 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
tails38 |
qwazer Merci M.arc |
Je ne sais pas où tu as lu, mais le CU n’est pas une autorisation d’urbanisme donc il ne t’autorisera pas un changement de destination.
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2023 à 22:19:52 ![]() Bonjour amis français juristes, J'ai une petite question sur une assurance en Belgique ( je sais que les règles ne sont pas égales mais sait-on jamais Dans le cadre de mon vol, j'ai fait une déclaration au commissariat qu'aujourd'hui alors que ça s'est passé mercredi dernier (je devais partir impérativement en France). Il y a écrit 24h mais y a une autre clause donc je me demande si c'est applicable pour que l'assurance ne rembourse rien du tout...
Pour moi, ils peuvent retirer une partie du remboursement mais pas la totalité, non ? Je suis pas juriste donc je suis peut-être naïf Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2023 à 22:20:15 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2023 à 23:08:40 ![]()
|
Yionel Profil : lactique | Bonsoir,
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Amenodes |
|
rheo | Ta question a à peine 24h et c'est l'été donc détends toi et bois un coup --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FRACTAL |
pv1+ |
|
silkr |
|
stevetur |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Eifersucht91 |
+1 Il y a eu des changements récemment sur les aides à la presse qui les incitent à privilégier le portage (qui peut se faire sans surembalage) par rapport au postage pour la distribution. Donc commencer par s'assurer que c'est pas le cas pour son magazine (ou un passage d'un portage avec surembalage à un portage sans). Et un même magazine peut être distribué différemment dans des zones géographiques différentes. |
Amenodes | C 'est ce que j'ai pensé mais il y aurait un nom dessus et de plus il est arrivé une à deux reprises avec son blister et dans mon premier post j'ai raconté comment j'avais la certitude que c'était quelqu'un de l immeuble.
|
Amenodes | La dernière fois c'était le 14 juillet ( le mag arrive par la poste c'est confirmé) or quand je suis passée le 13 j'ai trouvé du courrier, quand j'ai fait des passages à la boite ( usque très tard le soir elle était vide) et le matin du 14 quand par curiosité j'ai regardé le mag était dans la boite à 7H... Message édité par Amenodes le 25-07-2023 à 13:17:39 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Pareil pour les impôts, je vois pas pourquoi je paierais vu que je m’en sers pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |