| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 20:02:27 ![]() ![]() |
joggleneo |
stevetur |
Ça pourrait même que A soit en liquidation et ne puisse plus encaisser de chèque. A vérifier sur pappers.com |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | A partir du moment où il y a des réserves, le fameux 5% n'est pas dû. Si tu payes, tu n'as plus aucun moyens de pression. D'expérience, le promoteur devient pire qu'un commercial cuisiniste et te promet monts et merveilles, et toi telle Sœur Anne, tu guetteras désespérément la venue du gars chargé de réparer/corriger la/les réserves. Ils sont dans l'illégalité en exigeant contre les clés ce chèque de banque et le savent parfaitement. Mais face à ça le particulier cède généralement très vite quand il apprend que ça va prendre 3 mois pour lever les réserves avant qu'il puisse récupérer les clés s'il ne donne pas le chèque. L'huissier permet de calmer le jeux très fort. C'est un atout précieux. Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 12-07-2023 à 14:26:53 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
mantel |
|
rheo |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
mantel |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 14:56:45 ![]() ![]() |
chrissud |
Message édité par chrissud le 13-07-2023 à 07:18:19 |
twain2 | Bonjour petite question . La mère de ma compagne est décédée il y a deux ans Les frères et soeurs et beau frère et belle soeur ( même mère re mariage )on rien voulu partagé , et on tout laisser à leur père ou beau père et donc ils ne sont pas passé achez un notaire.
La question est la suivante Est il en règle avec la carte grise au nom de sa mère décédée et le nom du père vivant en deuxième .? Merci de votre temps Message cité 2 fois Message édité par twain2 le 14-07-2023 à 17:17:16 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
On a eu le problème quand on a été livrés et, outre le fait qu'on n'avait plus de logement si on n'emménageait pas de suite, ça n'aurait de toutes façons servi à rien de bloquer le solde. Il est toujours temps d'adresser des réserves après l'entrée dans les lieux, il y a un mois de délai après réception officielle. Le promoteur est censé les corriger sous 1 an pour ce qui concerne la garantie de parfait achèvement, 2 ans pour la biennale et 10 ans pour la décennale. A savoir aussi, si c'est une copro, les parties communes peuvent également faire l'objet de réserves qui seront relevées par le syndic provisoire lors de leur livraison officielle (attention à ne pas prendre le syndic copain du promoteur, c'est une arnaque fréquente...). Ah, et n'achetez jamais en VEFA --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
qwazer Merci M.arc |
Tu confonds les délais de garantie et le délai pour lever les réserves |
La biennale et la décennale ne correspondent pas directement aux réserves mais constituent des garanties supplémentaires dans le temps. On n'est pas à slip 13 mois après la réception. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
twain2 |
Si quelqu'un a une idée |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 14-07-2023 à 18:00:13 |
twain2 |
Le contrat d assurance est a jour mon beau frère est assuré a son nom sur la voiture Merci pour les renseignements je vais transmettre |
avoir Can u help me occupy my brain? | Prends un avocat pénaliste. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
tails38 |
|
khuzd_ | Merci de vos réponses ! |
tombig Il est où mon avion? | Hello
Message cité 2 fois Message édité par tombig le 17-07-2023 à 18:22:36 |
Ecco Dolphin Spirit | Déménagez non? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
qwazer Merci M.arc | |
waylan |
Juriste qui se transforme en |
true-wiwi | On a pas les détails pour juger et on est pas compétents. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gusano |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tombig Il est où mon avion? |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
silkr | hello , juste pour savoir, apres avoir signé une rupture conventionnelle; avec une date de fin. |
qwazer Merci M.arc |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-07-2023 à 09:13:03 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
ryoo | Bonjour à tous,
|
rheo | Lr AR de la remettre sur son ancien poste alors qu'elle n'a jamais accepté ce changement contractuel. Saisine du CPH. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |