| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
Message édité par chienBlanc le 07-07-2023 à 14:27:27 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 14:15:42 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
FRACTAL |
|
GAS Wifi filaire© | Je suis bien content d'être dans une famille sans vraiment de pognon ou de patrimoine --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
arthas77 |
|
chienBlanc |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 16:48:50 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je connais une famille ou ils en sont arrivé à compter les couverts de la cuisine pour faire un partage juste --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© | La glauquitude... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si tu fais jouer la garantie légale de conformité c'est sans frais
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gusano |
Message édité par gusano le 08-07-2023 à 14:03:38 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Je@nb Kindly give dime |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
FRACTAL |
Il peut être utile de formuler une réponse argumentée sur des dossiers d'insuffisance pro par exemple Bref ça depend |
Cuistot Maitre nageur |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo | Ben plains toi à ta direction, qu'est ce que tu attends comme autre réponse ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FRACTAL | Vu qu'on est sur hfr quand même je recommanderai d'acheter une coque silicone noire/grise/beige pour marquer le rose si ça te dérange en clientèle |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
zamimbath |
|
zamimbath |
Message édité par zamimbath le 09-07-2023 à 21:22:59 |
qwazer Merci M.arc |
Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 09-07-2023 à 22:00:02 |
babylone83 Corse :o |
T'es sur qu'il ne fait pas cela qu'aux bas du front pour qui Rose = fille = honte ? |
silkr | Et on parle de la lettre réseau Q qui est outrageusement snobé par les IT francais ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |