| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 22:57:28 ![]() ![]() |
cfusch | J'ai appris que le dol pouvait être invoqué pour un conflit et donc annuler une vente dans un délais de 20 ans
Message cité 1 fois Message édité par cfusch le 17-04-2023 à 23:12:36 |
rewe |
|
archergrincheux |
|
qwazer Merci M.arc | J’allais écrire la même chose sur la prescription… |
cfusch |
Message cité 1 fois Message édité par cfusch le 18-04-2023 à 08:29:25 |
babylone83 Corse :o | Oui sauf que dans ton cas y'a pas de soucis de voisinage... Y'a aucune action en justice. |
FRACTAL |
|
cfusch |
Message cité 1 fois Message édité par cfusch le 18-04-2023 à 09:49:38 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 09:48:46 ![]() ![]() |
cfusch |
|
qwazer Merci M.arc |
gusano | On le saura quand cfusch aura expliqué clairement la situation (les faits et la chronologie). Apparemment pour le moment c'est à nous de deviner le problème. |
cfusch |
Message cité 1 fois Message édité par cfusch le 18-04-2023 à 10:17:02 |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 18-04-2023 à 10:49:57 |
mantel |
|
cfusch |
|
gusano |
cfusch |
Message édité par cfusch le 18-04-2023 à 11:23:04 |
rewe |
|
rewe |
|
archergrincheux | Ben c'est à dire que quand on te donne une info sur quelqu'un et pas qu'on a diffusé tes informations à toi, y'a pas de préjudice subi pour toi. Je vois donc pas bien le "principe" ici.
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 18-04-2023 à 13:14:12 |
cfusch |
|
FRACTAL |
|
archergrincheux |
Message cité 4 fois Message édité par archergrincheux le 18-04-2023 à 14:04:36 |
cartemere |
|
gusano |
|
cfusch |
Message édité par cfusch le 18-04-2023 à 14:30:09 |
FRACTAL |
|
qwazer Merci M.arc |
Même réponse que gusano
Sérieusement ?
+ 1000
La VRAIE question !
Oui enfin la gêne potentielle est sans aucun rapport...
|
cfusch |
Message cité 1 fois Message édité par cfusch le 18-04-2023 à 16:17:12 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
archergrincheux |
|
gusano |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vu l'évolution du prix de l'immo ces dernières années, ce serait un peu con de se lancer dans une procédure à l'issue incertaine et potentiellement couteuse pour récupérer le prix d'achat alors que revendre le bien (en décalant la clôture au besoin) serait bien plus rapide et rentable --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gusano | Découverte d'un nouvel usage de GPT-4 : le TL;DR. Ptain, le truc, tu lui files un commentaire d'arrêt entre guillemets, tu lui écris TL;DR à la fin, il pige tout seul qu'il doit faire un résumé Prompt : Réponse : L'exemple pour les curieux :
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 18-04-2023 à 18:51:41 |
joggleneo | En somme, un intervenant classique de ce topic qui omet le #ANAL |
gusano | En l'état, il est très mauvais pour faire du droit (français, en tout cas), mais très bon pour aider à faire du droit quand on commence à comprendre ses atouts (en tout cas pour la V4 sur abonnement). Je n'ai aucun doute sur le fait que tous les juristes devront changer complètement la façon de pratiquer leur métier quand GPT sera biberonné en temps réel aux bases de données Lexisnexis + Éditions Francis Lefebvre. Et sa compréhension du "tl;dr" m'a scié Message cité 1 fois Message édité par gusano le 18-04-2023 à 22:22:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |