|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Message édité par Rhadamenthos le 14-01-2014 à 20:14:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2014 à 20:12:36 ![]() ![]() |
garcia_h |
J'invoque la brigade du fake Après je doute pas que ce genre de chose puisse très bien se reproduire dans la réalité |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
garcia_h |
Oui exactement Non pour situer pour ceux qui savent pas |
Hact |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2014 à 23:36:08 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Honte d'un collègue de taf de ma copine. Elle bosse comme réceptionniste dans un Hotel 4 Question de ma copine : " Ca va pas ? T'as l'air malade. " Gros blanc, ambiance de folie durant la fin de journée 21h30, arrivée du "Night" : - " Salut tout le monde ! Vous faites une de ces gueules d'enterrement là Le collègue dont la copine a trépassé : " Oui, une de mes meilleures amies, d'autres questions ou tu veux la date et l'heure de l'incinération ? " Le night : Message cité 4 fois Message édité par AntoineT29 le 15-01-2014 à 02:56:10 |
biron_sacquet |
|
Spaune Cordialement |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
make install |
|
biron_sacquet |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 15-01-2014 à 13:23:01 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
djigaille Bouffeur d'accents | Splendide --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé | un comptoir des cotonniers |
van_fanel |
daftboy-69 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D Modérateur | Bizarre, un hétéro qui se serait tapé la mère et la fille, c'est pas sur ce topic qu'il le raconterait |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
van_fanel |
vave Nice to meet me | |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | J'imagine la réaction de la mère/femme des gars quand elle l'a appris --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
vave Nice to meet me |
|
Sgt-D Modérateur |
daftboy-69 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |