| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
Message édité par bernardo56 le 22-03-2023 à 16:14:52 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 15:04:51 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc | Ou sinon tu fais un trust |
clapclap Fin |
|
kolian |
--------------- |
rheo | Je comprends mieux ton pseudo, tu te serais appelé LaQuestion ça n'aurait pas fonctionné EDIT : Grillé par Madame kolian Message édité par rheo le 22-03-2023 à 18:27:09 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 18:35:25 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Laisse les RH de ta boite s'occuper de lui et passe à autre chose. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le problème c'est qu'on me met la pression pour aller aux nouvelles, le relancer, l'appeler pour savoir où il est, Hier je l'ai eu au tél et il m'a dit qu'il allait sur site, aujourd'hui aucune nouvelle la pression retombe sur moi ça me pèse et surtout je ne parle pas des demandes en attente qui commencent à craindre et tout retombe sur moi car personne pour faire son taff Message cité 1 fois Message édité par lasolution le 22-03-2023 à 18:44:49 |
cartemere |
|
rheo |
Message édité par rheo le 22-03-2023 à 18:58:50 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Cf plus haut Attestations sur l'honneur des gens sur site, de toi et autres comme quoi vous n'avez plus de nouvelles et qu'il ne fait plus de feedbacks par exemple... Constat d'huissier d'absences d'activité de son PC... Message édité par rheo le 22-03-2023 à 19:03:20 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
qwazer Merci M.arc | Le chef d’équipe qui remplace les RH pour gérer ce genre de situation… what could go wrong ? Message cité 2 fois Message édité par qwazer le 22-03-2023 à 19:38:26 |
cartemere |
|
kolian |
--------------- |
qwazer Merci M.arc | Tu as 3 ans pour contester, donc tu peux remonter sur la même durée : https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 023-03-22/ Message édité par qwazer le 22-03-2023 à 20:08:13 |
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 23-03-2023 à 11:10:36 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
rheo | 'tain mais vous lisez les réponses ????!!!!! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-03-2023 à 11:10:35 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kolian |
--------------- |
bernardo56 | OK mon mauvais alors --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
qwazer Merci M.arc |
Non pourquoi ? Message édité par qwazer le 23-03-2023 à 12:41:52 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo | Si secteur privé, Aucun formalisme pour suivre les mouvements nationaux. Là encore ce n'est pas la littérature qui manque sur le net. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Messieurs bonsoir Le 14 février, nous avons assisté au délibéré de la cour d'appel d'Aix-en-Provence nous concernant. Le jugement du tribunal de première instance en notre faveur a été confirmé. Hors a l'heure actuelle, ni moi ni mon avocate n'avons de copie de l'arrêt, le délais est-il normal ? Si non puis-je contacté la cour d'appel afin d'en savoir plus ? Merci Message édité par Shinseiki le 24-03-2023 à 17:13:15 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
qwazer Merci M.arc | C'est quoi l'intérêt de venir ici poser une question à laquelle ton avocate sera la plus à même de répondre ? |
FRACTAL | En général c'est 1 mois a 2 mois. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Parce que la elle est pas dispo et que j'ai oublié de lui poser la dernière fois que je l'ai eu au téléphone
Merci Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 24-03-2023 à 17:36:43 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FRACTAL |
On notera l'effort pour pas déranger l'avocate le vendredi soir |
sausalito75 |
|
qwazer Merci M.arc |
Et elle a pas de mail, c’est ballot
Ah oui suis-je bête |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |