| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 14:50:05 ![]() ![]() |
bernardo56 | Pour les couts d'un contrat de mariage en communaute universelle, j'ai trouve ca mais c'est pas clair du tout:
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 22-02-2023 à 16:53:41 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
lanimfou |
Exactement, je ne l'ai pas précisé. Merci |
mouillotte 0/10 en dictée |
J'ai demandé plus d'informations au RH, ils vont se renseigner auprès du service paie. En espérant que ce ne soit pas une vieille erreur et qu'ils me demandent un remboursement pour les 3 dernières années. Mes collègues sont dans le même cas, ils n'ont même pas remarqué leur baisse de salaire. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 22-02-2023 à 16:52:19 |
qwazer Merci M.arc |
Non. Merci de laisser les juristes répondre
Sauf que le cout principal du changement de régime matrimonial sera sans doute fiscal...
C'est sans doute triste mais c'est pas son cas...
Il te reste à écrire à ton député
Tu vas bien trouver un modèle sur internet à mettre sur la blockchain
Et tu penses pas que la meilleure solution c'est de prendre rendez-vous chez un notaire pour avoir des conseils ?
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 22-02-2023 à 17:42:56 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 20:18:13 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
|
archergrincheux |
Va voir ton notaire qui te présentera les choix possibles et pourra opportunément déconseiller la communauté universelle le cas échéant. |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 22-02-2023 à 21:34:45 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
archergrincheux |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 22-02-2023 à 21:41:56 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
qwazer Merci M.arc |
Je réagis seulement maintenant à cette phrase : ton régime matrimonial actuel est-il bien le régime légal français ?
Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 22-02-2023 à 21:52:10 |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 22-02-2023 à 22:20:03 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
apidya Les masses suivent la classe |
Point pas vraiment juridique mais tu as vérifié dans le règlement de copropriété qu' il n'est pas interdit d'utiliser l'ascenseur en cas de déménagement ? C'est une clause souvent prévue. |
archergrincheux |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 23-02-2023 à 12:09:22 |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 23-02-2023 à 12:19:55 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 23-02-2023 à 17:12:31 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
archergrincheux |
Message cité 3 fois Message édité par archergrincheux le 23-02-2023 à 16:59:03 |
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 23-02-2023 à 17:10:43 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
bernardo56 |
qwazer Merci M.arc | Mais qu’est-ce que tu comprends pas dans
Pas bête le canapé dans le bureau Message édité par qwazer le 23-02-2023 à 19:41:06 |
archergrincheux |
Je sais déjà pas sous quel régime t'es effectivement marié poussin donc je vais pas m'aventurer sur la mutabilité automatique et les options de choix, qui vont avoir un impact sur tes projets de communauté universelle (spoiler : régime il séparation des patrimoines vers communauté universelle : la ca douille au tarif |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 23-02-2023 à 21:59:09 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
GAS Wifi filaire© | Bonjour Question concernant principalement les avocats et éventuellement les juges, s'il y en a En tant que professionnel de santé, on est parfois confronté à des demandes lors des séparations des parents de jeunes patients. Beaucoup de collègues craignent qu'en faisant de telles attestations, le secret médical soit rompu. Pour ma part, je pense que si on rédige l'attestation correctement sans détails inutiles : On ne rompt rien puisque l'on fait un courrier au parent (et non pas à un tiers) qui lui ensuite en fait ce qu'il veut, comme tout autre document médical. Qu'en dites-vous ? Merci pour vos réponses ! Message cité 1 fois Message édité par GAS le 24-02-2023 à 06:53:37 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cid |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |