| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 21:54:37 ![]() ![]() |
rheo |
Non, au final, tout ce qui compte c'est le document de la RCH que tu vas signer : soit c'est le montant négocié qui est inscrit et tu signes, soit ce n'est pas le montant et tu ne signes pas. Quand bien même tu négocierais un montant qui serait formalisé un an derrière par exemple, si ton employeur ne veut plus te filer ce montant, que tu aies des témoins ou pas de la négo de l'époque n'y changera rien. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 24-01-2023 à 16:16:31 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
silkr |
|
archergrincheux |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Tu l'as dans l'os sauf motif de résiliation autorisé en cours de contrat (déménagement notamment). https://www.demarches.interieur.gou [...] conduction Tu as aussi la voie non juridique qui consiste à négocier avec eux mais autant te dire que je n'y crois pas Message édité par rheo le 25-01-2023 à 10:36:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 10:34:55 ![]() ![]() |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 25-01-2023 à 10:39:16 |
silkr |
|
rheo | N'hésite pas à lire les réponses déjà données juste au dessus... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
archergrincheux |
|
bilel22 | j'ai envie de pleurer... Message cité 3 fois Message édité par bilel22 le 25-01-2023 à 11:59:02 |
rheo | Quand on pense qu'il suffirait que les clients s'informent AVANT de s'abonner, voire pallieraient leurs propres carences, ça leur permettrait d'éviter de chouiner APRES Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-01-2023 à 12:10:52 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sausalito75 |
|
silkr |
|
rheo | Oui enfin j'ai posté plus d'une heure avant toi... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
silkr |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
toutsec |
|
rheo |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bilel22 | désolé mais je pensais, à tort donc, que les abonnements de ce genre était compris, au même titre que les assurances, dans la loi hamon qui nous permettait de pouvoir résilier n'importe quand après 1 an... Message cité 1 fois Message édité par bilel22 le 25-01-2023 à 14:15:09 |
Cuistot Maitre nageur | penses a utiliser une adresse mail que tu lis pour le futur, mieux un alias --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo | Pense aussi à écrire au député de ta circonscription pour lui dire que tu te trouves la loi anormale et que tu souhaiterais donc la modifier sous peine d'occuper le rond point du village. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 25-01-2023 à 14:29:15 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
bilel22 |
|
qwazer Merci M.arc | Cette page |
rheo |
archergrincheux |
|
bilel22 |
|
rheo | Ce n'est pas l'orthographe qui est en cause mais la formulation même... Il n'y pas de programme éducatif sur C+ ? Tu as 11 mois pour chercher Message édité par rheo le 25-01-2023 à 17:22:49 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Mauvaise exemple, tu peux être viré du jour au lendemain, et même si tu l'emportes au PH tu ne seras pas réintégré et donc il n'y aura pas de poursuite du contrat. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 25-01-2023 à 17:21:44 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
archergrincheux |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |