| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 18:00:04 ![]() ![]() |
true-wiwi | Ina éventuellement ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Les archives départementales ont accepté son journal, ils ont même envoyé une étiquette pour envoyer la caisse --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 19-11-2022 à 07:29:51 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
De ce que je crois savoir, il faut distinguer le droit d'auteur et la propriété du support physique. Comme on parle d'un cadre professionnel, il faudrait déjà savoir si ton grand-père l'a fait sur demande de son employeur ou de sa propre initiative (encore que même s'il l'a fait sans qu'on lui demande, il était sur son temps et lieu de travail et je crois que ça a posé des problèmes à certains). https://trema-avocats.fr/le-droit-d [...] is%C3%A9s. https://www.lesnumeriques.com/photo [...] 16559.html Si j'ai dit des bêtises, j'assumerai et tendrai aux juristes mon autre joue --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 11:13:39 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
GAS Wifi filaire© | C'est vrai --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Daphne kernel panic |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu regardes le film à la lumière tu verras si il y a des images. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo | Avec une passoire ou une couverture, on peut très bien voir le film --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gusano | Pour changer de sujet (désolé) : Je ne suis vraiment pas très fort pour faire une accroche aguicheuse, mais pour ceux qui s'intéressent au droit civil et à l'histoire romaine, et qui ont un peu de temps libre, je suggère le visionnage des cours au Collège de France de Dario Mantovani, titulaire de la chaire "Droit, culture & société de la Rome antique". Trois cycles de cours, ce qui représente pas mal d'heures cumulées, sont disponibles en vidéo sur le site du Collège de France ( https://www.college-de-france.fr/ch [...] ?type=4741 ) et sur YouTube ( https://www.youtube.com/playlist?li [...] 3K2LQUMPOM ) : 2018-2019 : Usages juridiques du passé (dans la pensée des juristes romains). Ca tourne principalement autour de l'histoire du droit (sans être strictement des cours d'histoire, plutôt une grande réflexion sur le sujet), ca touche aussi à la philosophie et à l'économie, c'est culturellement blindé d'analyses de citations des auteurs grecs autour du thème, bref ca change d'Hanouna Message cité 2 fois Message édité par gusano le 19-11-2022 à 15:34:26 |
GAS Wifi filaire© | C'est accessible à des ANAL ou pas ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gusano | Absolument. Pas besoin d'avoir un bagage technique juridique, c'est accessible à toute personne dotée d'un cerveau fonctionnel. Le seul "plus" pour un juriste praticien, c'est que ça lui permet de mettre en perspective son quotidien professionnel avec les racines profondes du droit, de lui faire croire qu'il est l'héritier d'une tradition plusieurs fois millénaire et de vachement flatter son ego. On peut commencer par la Leçon inaugurale pour se faire une idée : https://youtu.be/4RmKjrvABmg?t=448 Message édité par gusano le 19-11-2022 à 15:37:22 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Daphne kernel panic | Je vois pas ce que ça peut leur foutre, y'a pas de trains dans la vidéo, mais j'ai contacté ladite boîte de BTP |
archergrincheux |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
rheo |
FRACTAL |
Ce n'est jamais automatique la résil judiciaire |
minouz12 | bonjour les juriste et surtout rhéo, J'ai une petite question Rh. j'ai soumis ma démission a mon employeur le 19 octobre dernier. dans mon courrier je n'indique pas de date souhaité de départ ; juste un rappel de mon délai de préavis de 2 mois. je n'ai pas mis de date précise car je n'avais pas encore d'infos sur mon planning du mois de décembre. J'ai encore 20 jours de CA à prendre. dans ma fonction une prime de bilan est octroyer pour chaque personne encore dans l'effectif au 31/12 de l'année comptable. ne voulant pas me faire niquer cette prime dont le montant est substantiel, j'ai demander de prendre le soldes de mes congés du 5 décembre au 2 janvier. Mon employeur refuse et me dit de partir le 19 décembre et de me payer mes ICCP; avec fin de contrat le 19. J'attaque mon nouveau job a partir du 3 janvier. A-t-il le droit de refuser mes congés ? si oui, y'a t-il un moyen d'éviter de sortir des effectifs avant le 31 décembre ? Merci pour vos éclairages sur ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par minouz12 le 21-11-2022 à 17:06:03 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Que tu devrais consulter un avocat avant de te lancer dans quelque chose que tu ne comprends pas et ne maîtrise visiblement pas et aux conséquences pouvant être conséquentes. Message édité par rheo le 21-11-2022 à 17:20:34 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
qwazer Merci M.arc | Que le Greffe ne comprenne rien au régime matrimonial ne me surprend qu'à moitié... ils doivent faire une application du titre et de la finance au fonds Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 23-11-2022 à 11:09:37 |
gusano |
|
gusano |
Message édité par gusano le 23-11-2022 à 11:17:57 |
archergrincheux | J'ai cherché chouilla rapide, donc si on pose le cerveau gentiment : Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 23-11-2022 à 12:19:15 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
gusano |
Merci 1000x |
david42fr | ça dépote les notaires aujourd'hui!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |