| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 15-11-2022 à 15:24:55 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 15:21:38 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Après si tu enregistres pas, c'est chaud pour prouver que tu as filmé qqch |
-Patrick- |
Jay Kay |
J'avais parcouru les textes réglementaires du lien de jma64 et je n'ai rien trouvé qui l'interdit. Ça interdit la vidéoprotection, et l'enregistrement/la transmission d'images, oui, mais rien concernant l’enregistrement de données anonymes, après j'ai balayé un peu vite peu être. Il y a selon moi une vrai différence d'objet entre de l'enregistrement de vidéo (protection, surveillance, malveillance, autres...) et de l'enregistrement de données anonymes sans vidéos. C'est comme relever la température ou la vitesse du vent, vu que tu n'as pas accès aux vidéos. Message édité par Jay Kay le 15-11-2022 à 16:22:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mystiko | Vous soulevez toute la partie nébuleuse de l'interdiction de filmer.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | AMA la mairie sait parfaitement que le 50 n'est pas respecté, tes "preuves" ne changeront pas grand chose. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 19:37:32 ![]() ![]() |
rheo | Perdus sur le principe mais elle peut voir avec son employeur s’il accepte de les reporter, les congés pour événements familiaux pouvant être pris « autour » de l’événement en question Message édité par rheo le 15-11-2022 à 20:38:20 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
SaucissonMasque |
Merci J'ai pas un énorme succès, je dois être trop vigilant |
-Patrick- |
qwazer Merci M.arc |
Je suis pas sur de bien comprendre tes questions surtout…
Vos biens restent vos biens tout comme leurs revenus et vos gains et salaires.
Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 17-11-2022 à 20:57:50 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Cuistot Maitre nageur |
Bbelgarion :o |
|
Bbelgarion :o |
|
Jay Kay | Donc pour toi, un dispositif de vidéo filmant sur la voie publique, associé à une sonnette, pour contrôler l’entrée d’un domicile ou d’un immeuble est interdite c'est un système dont les enregistrements sont utilisés dans des traitements automatisés ou contenus dans des fichiers structurés" qui ne permettent pas d'identifier, directement ou indirectement, des personnes physiques ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-11-2022 à 17:36:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
baggers |
Mets-tu en œuvre, oui ou non, un dispositif filmant la voie publique? Si oui, la réponse me semble assez claire. Le fait que tu utilise ces images pour, dans un second temps, les passer dans un système automatisé permettant d'en tirer des données statistiques ne remet à mon sens pas en cause le premier point. [EDIT] pas juriste, pardon, j'ai réagi par instinct de forumer hfr Message cité 1 fois Message édité par baggers le 16-11-2022 à 15:19:46 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
silkr |
|
Jay Kay |
Ca se fait à la volée. Y'a pas d'enregistrement des images.
Message édité par Jay Kay le 16-11-2022 à 17:36:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cuistot Maitre nageur | pourquoi parler d'enregistrement lorsque que filmer est interdit ?
Yeagermach42 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Votre discussion est interessante.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
qwazer Merci M.arc |
tails38 |
Message édité par tails38 le 17-11-2022 à 09:40:56 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
apidya Les masses suivent la classe |
PAS JURISTE /!\ La bonne analogie pour la vidéoprotection serait plutôt : "les couteaux dans la cuisine sont utilisés par papa et maman, les enfants même s'ils veulent l'utiliser pour un usage similaire n'y ont pas droit" Par contre sur le fonds, la CNIL semble d'accord avec toi, les dispositifs de caméra intelligentes ne sont pas des système de vidéoprotection. Sauf que ça ne va t'aider beaucoup et que tu vas tomber dans le cadre du RGPD Je te laisse lire l'avis de la CNIL sur le sujet : https://www.cnil.fr/sites/default/f [...] n_cnil.pdf Message édité par apidya le 17-11-2022 à 10:51:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |